Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox / wifi mauvaise connection

Freebox / wifi mauvaise connection

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox / wifi mauvaise connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai des problèmes de déconnexions fréquentes d'internet (ca dépend des jours d'ailleurs), je suis connecté à une freebox en wifi, la freebox est au premier etage et l'ordinateur au rdc. Apparemment le probleme ne vient pas de la freebox directement puisque pendant les deconnexions internet , les services télé et téléphone fonctionnent toujours. Quelqu'un a-t-il ce probleme, cela peut il venir de la connexion wifi (etage different, carte wifi...). Je suis loin du relai free (4000 m), je ne sais pas si ca peut avoir un impact.
Merci d'avance.
Antoine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox / wifi mauvaise connection
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens