Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement enceinte chaine hi-fi sur Ordinateur
Branchement enceinte chaine hi-fi sur Ordinateur - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un petit probleme, j'ai récuperer deux enceintes chaine hi-fi samsung de 120w chacune et j'aurai aimer les brancher sur l'ordinateur ou sur un poste sans faire griller la carte son bien sur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , il te faut amplifier t'es enceintes avec une chaine hifi puis avec un câble jack 3.5mm vers deux prise rca rouge et blanche tu branche la prise jack sur ta carte son (sortie verte) puis les rca sur ta mini chaine , normalement tu doit avoir une sortie auxiliaire sur ta chaine voila j'espere t'avoir aier

Répondre à manu8569
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement enceinte chaine hi-fi sur Ordinateur
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens