Xp boot sur cle usb (résolu)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Xp boot sur cle usb (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon probleme: mon disque dur m'a lache donc je branche le nouveau dd et j'essaye d'installer windows xp avec le cd mais le boot ne se fait pas pourtant le cd est un original. J'ai essaye avec les disquettes de demarrage xp mais j'ai un message d'erreur 4096 et "biosinfo.inf" manquant. Je voudrais donc essayer avec une clef usb mais je ne sais pas comment creer une clef usb bootable. Merci de votre aide car je suis perdu.

Message édité par c-onardwc le 12-05-2009 à 10:50:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu configuré le BIOS afin de booté sur le CD et non sur le lecteur disquette ?

Répondre à Jizgo

Salut,

As-tu un CD original ou un CD de restauration ?

Cordialement

Répondre à TGV6773

J'ai un cd original mais ça ne boot pas dessus. J'ai pourtant choisi le boot sur cd dans le bios. J'ai essaye avec un autre lecteur cd qui fonctionne et pas de boot quand même. Je suis perdu.

Répondre à c-onardwc

résolu:

j'ai enlévé la pile et j'ai redémarré le pc et ça a marché. l'informatique c'est bizarre...

Répondre à c-onardwc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Xp boot sur cle usb (résolu)
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens