Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > UT3 problème de lancement de partie

UT3 problème de lancement de partie

Forum FPS / Action / Quake-Like : UT3 problème de lancement de partie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai UT3 et j'ai installé le patch 2.0 ainsi que le pack titan, une fois fait je démarre le jeu, puis je lance une partie ...

Une fois chargée il y a l'habituel message : "appuyez sur [Tirer] pour démarrer" je clique gauche encore et encore mais ça ne se démarre pas...ensuite je tente echap mais ça ne fait rien, je tente chaque touche de mon clavier mais rien ne change, du coup je suis obligé de quitter le jeu en utilisant le gestionnaire des tâches.

Je tente une partie solo et pareil : je ne peux pas rentrer dans le jeu... :(

Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir jouer ce serait très aimable. :)

Spoiler :

J'ai windows xp SP3 dual core et j'ai déjà fait un tour dans la configuration des touches du jeu

Message édité par 3A the annatar le 06-04-2009 à 19:29:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, j'ai réinstallé le jeu et tout les patch , mais une fois le pack titan installé je ne peux plus lancer de partie.

Répondre à 3A the annatar

pareil pour moi, et je ne peut pas non plus choisir de nouveau skin pour mon perso en ligne, le jeu bu à l'affichage de l'éditeur de perso

Répondre à Anonyme

j'ai le même problème, je pensait que c'était Vista qui avait un petit probleme avec le patch 2.0 , 2.1 ou le titan pack, mais comme je voit que tu est sous XP je me demande ce qu'il ne va pas... mais pour moi, le probleme le plus gênant, c'est de ne pas pouvoir désinstaller le titan pack...

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Hum, Vous avez déjà réussi a jouer a U3 au par avant ?

Répondre à tondlapelouse
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > UT3 problème de lancement de partie
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens