Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plusieurs problème avec Mandriva 2009

Plusieurs problème avec Mandriva 2009

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plusieurs problème avec Mandriva 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnonjour,

J'ai mandriva 2009 et j'ai plusieurs soucis avec.

Le 1er, c'est que je ne peux pas lancer " installer et désinstaller des logiciel", donc, je peux rien installer. Je peux pas lancer Configuration de ordinateur non plus.

2 eme: C'est que a chaque fois, je me fait un tableau de bord, que je met en haut, et a chaque fois que je redémarre, j'ai un tableau de bord vierge en bas ( il dois être en haut ). A chaque fois je dois refaire tous les truc et tout.

Un un dernier pour la route: Je n'arrive pas a le mettre a jour. Aucune icône ne s'affiche dans le tableau de bord.........comme quoi je dois le mettre a jour. Et puis ça bug pas mal :D

Voila, si vous avez une solution a l'un mes deux soucis, n'hésitez pas :p

Merci d'avance

Message édité par zephyr32 le 08-05-2009 à 10:30:56
------------------------------ Tête De Livre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, à toi, moi aussi j'ai le même problème avec cette Mandriva 2009. Je sais qu'il existe une Mandriva 2009.1 qui à mon avis corrige ces bugs. Mais je ne peux pas la télécharger, à chaque foie, il me fit qu'il y a une erreur, et maintenant, il ne m'ouvre même plus l'outil de mise à jour...

Donc je suis un peu confu, si tu trouve la solution, merci de bien vouloir la remettre ici
Bonne chance

Répondre à Anonyme

Salut,

Mandriva One, Free, PowerPack ?

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plusieurs problème avec Mandriva 2009
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens