Pilotes audio vista a xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pilotes audio vista a xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je possède un portable Acer 6930G. Je l'ai acheté avec vista et vu que je ne peux pas supporter vista je suis repassé en XP, tout va bien, tous les pilotes sont installés SAUF le pilote audio, impossible à ce qu'il me le prenne en compte. J'ai déjà été sur le site acer mais ce sont que les pilotes pour VISTA qu'ils me proposent. Donc si quelqu'un avait une idée pour m'aider ce serai sympa. Sur ce un bon week end à tous ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut voila d'abord tu installe ce patch microsoft
http://drivers.softpedia.com/get/S [...] udio.shtml

et ensuite tu installe le pilote audio
ftp://ftp.work.acer-euro.com/note [...] 1.5704.zip

voila ça doit etre bon apres tout ça

Répondre à ltraposa

J'ai essayé ce que tu mas dit et quand je vais dans panneau de config/son et periph audio, il me marque toujours "aucun périphérique audio"

no comprende...pourtant j'ai essayé deja quelques driver et toujours rien :s

Répondre à ny_rbd

ok ton chipset audio doit etre desactiver dans le bios ........rentre dans le bios au demarage du pc et va mettre "audio" sur "enabled"......

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilotes audio vista a xp
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens