Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme livebox brancher en réseau

Probleme livebox brancher en réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme livebox brancher en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai deux ordinateur chez moi qui sont brancher en réseau sur la livebox c'est a dire que j'ai supprimer le ports TV pour le mètre en ports réseau le problème c'est que j'ai un ordinateur il marche très bien sur internet (le mien) et un qui raccroche toute les 10 min (celui de mon pére ^^) le pc qui raccroche toute les 10 min on es obliger de le redémarré pour que internet re fonctionne sur cette ordinateur mais idem la connections se remet a couper
on utilise la même version de windows xp familial, moi j'ai le service pack 2 mon pére ne la pas mais des qu'il install le service pack 2 internet n'est même plus au rendez vous ^^
voila si vous avez besoin d'information supplémentaire je pourais vous les donnez

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux me répondre ?

Répondre à rider260
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme livebox brancher en réseau
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens