Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son ipod

Probleme son ipod

Forum Appareils multimedia : Probleme son ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! voila je vous expose mon problème. Je possède un Ipod touch depuis un petit bout de temps et je me suis rendu compte que mon écouteur gauche ne marché plus j'en ai donc testé un autre et toujours pareil l'écouteur gauche qui ne marche pas.
J'ai essayé avec plein d'écouteur différent et toujours ce même problème.. j'arrive a entendre des 2 écouteurs quand j'appuie dans un certain sens sur l'embout qui rentre dans l'ipod mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique..

J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez de faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider?

Répondre à rems1985

saloute je peux t'exposer une solution , donc je pense que c'est carément a l'interieur de ton ipod qui est abimé à force d'enlever et remettre les écouteurs ça a pu abimé l'orifice où l'on met les écouteurs , et essaye t'es écouteur sur un autre ipod si ça marche c'est que ça vient de ton ipod
voilà bonne chance

Répondre à whall

salut j'ai le meme problème que toi, on m'a conseillé d'acheter un embout mono au lieu de stéréo pour pourvoir entendre des 2 côtés. j'aimerais savoir si tu as trouver une solution.

Répondre à esthew
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son ipod
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens