Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil choix d'un pc ou peut-être mac
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!

En ce nouvelle an je veux acheter une ordinateur portable.
Déjà je suis plus partant sur un mac que sur un pc car le mac sera booter sous windows avec boot camp(mais si vous êtes contre dite-le)

Il me faut un portable pour faire du son, peut-être de la vidéo du site et de l'image.

Donc voila je sais ce que vous me conseiller pour faire toutes ces petites choses.

Pour l'instant, je penche sur un mac book de chez apple noir à 1500€

Qu'en pensez-vous?

Si vous êtes pas pour pouvez vous proposer autre chose merci.

PS : pour une idées comment gagner des sous réponder à ce post aussi svp

------------------------------ Tu veux des logiciels, et bien vas sur framasoft.org !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les mac sont géniaux pour le son,l'image,la vidéo et tout ce qui est dans ce domaine là donc pour toi prend mac je pense mais bon aprés un pc c'est pour l'évolutivité et les jeux donc t'en as pas besoin

Répondre à vicvvic

pour vicvvic :
t'a quoi toi ?mac ou pc?

darkside07 :
asus c'est connu?
mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal il à tout ce que je demande c'est pas mal.

pour tous :
Les logiciel sous mac c'est puissant et restreint parait-il est-ce vrai ?

------------------------------ Tu veux des logiciels, et bien vas sur framasoft.org !!
Répondre à mwa85

+10 000 000 000 Darkside :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Moi j'ai les 2: Un super pc pour les jeux et puis le mac pour la bureautique traitement photo,vidéo... et j'adore la simplicité du mac et sa plante jamais sa c'est génial puis c'est super rapide en plus. Mon seul regret pour le mac c'est qu'il a pas beaucoup de logiciels...

Edit: asus est connu et c'est un super pc que darkside t'as trouvé...

Message édité par vicvvic le 12-01-2007 à 22:54:52
Répondre à vicvvic

j'ai un PC, les macs c'est bien jolie mais au bout de 3 ans faut en racheter un tout neuf... asus est 'lune des meilleurs marques de pc portable qui existe.

merci pierrealain ^^.

Répondre à darkside07

pourquoi tu dis que au bout de 3 ans il faut en racheter un tout neuf?

Mais par contre pour l'achat j'attent vista pour wondows et leopard pour mac ou faut que je me dépêche?

Répondre à mwa85

bah au bout de 3 ans il est depassé et tu peux rien changer où c'est ultra compliquer.

vista, non attend 6 mois minimum après ça sortie, il est vista ready donc tu auras la maj à vista pour pas cher.

Répondre à darkside07

dac o dac
mais y'a bien des avantages pour mac si ce n'est la rapidité
Moi qui est tellement fan des sytème Unix
Mais Vista il bouf combien du processeur 600Mhz ? plus, moins ?
Et pour mac c'est comment parce que j'attend quand même un pc à performance jveu pas qu'il rame
Un pc portable sa rame? si oui comment réparé sa ?
Le asus il ramerait ?

Répondre à mwa85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil choix d'un pc ou peut-être mac
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens