Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trvailler à 15ans chez macdonald

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
a 15 ans, ou meme 16 tu pourra pas. Eux ils recrutent uniquement a partir de 18 ans il me semble.
Mais de toute façon a cet age la, bonne chance pour trouver un job... Le seul moyen c'est d'etre pistonner, sinon, bonjour la galere !
Sinon tu peux faire des trucs comme du baby sitting...

ouais c'est clair...Tu peux toujours garder des animaux, arroser les plantes de ton voisin partis en vacances (sans déconner, pour deux semaines d'arrosage de plantes j'avais gagné 40€ xD) ou garder des enfants le soir...Tu es encore trop jeune, faut minimum avoir 17 ans pour faire un vrai job d'été.

oui,merci pour ses propositons mais moi le baby sitting je pence que les personne n'auront pas confiance de confier leur enfants à une jeune fille sans diplome ....( c'est ce que j'aurai fait)
je veut avoir un petit job, meme sans etre payer juste pour passer le temps d'un mois

lilie510 a dit :
oui,merci pour ses propositons mais moi le baby sitting je pence que les personne n'auront pas confiance de confier leur enfants à une jeune fille sans diplome ....( c'est ce que j'aurai fait)
je veut avoir un petit job, meme sans etre payer juste pour passer le temps d'un mois

j'ai pourtant des mais qui font du babysitting sans pour autant être diplomés..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde