Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trvailler à 15ans chez macdonald

trvailler à 15ans chez macdonald

Forum Etudes / Travail : trvailler à 15ans chez macdonald

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai 15ans bientôt 16 en aout et j'aimerais trouver un job d'un mois (en juillet), es-ce que c'est possible de travailler à Macdonald ayant 15 ans et demi ?si oui dans quoi principalement je pourrai travailler(hôtesse,dans les cuisines,...)?

Merci d'avance à tous ce qui me répond....

Aurélie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--> section Etudes & Travail :jap:

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,
a 15 ans, ou meme 16 tu pourra pas. Eux ils recrutent uniquement a partir de 18 ans il me semble.
Mais de toute façon a cet age la, bonne chance pour trouver un job... Le seul moyen c'est d'etre pistonner, sinon, bonjour la galere !
Sinon tu peux faire des trucs comme du baby sitting...

Répondre à Sether

ouais c'est clair...Tu peux toujours garder des animaux, arroser les plantes de ton voisin partis en vacances (sans déconner, pour deux semaines d'arrosage de plantes j'avais gagné 40€ xD) ou garder des enfants le soir...Tu es encore trop jeune, faut minimum avoir 17 ans pour faire un vrai job d'été.

Répondre à dinoute

oui,merci pour ses propositons mais moi le baby sitting je pence que les personne n'auront pas confiance de confier leur enfants à une jeune fille sans diplome ....( c'est ce que j'aurai fait)
je veut avoir un petit job, meme sans etre payer juste pour passer le temps d'un mois

Répondre à lilie510

mon copain est un boulanger ^^même si je pourrai travailler en boulangerie je pourrai(les petit pain et tout , jpourrai pas résister ^^)
merci quand même

Répondre à lilie510

lilie510 a écrit :

oui,merci pour ses propositons mais moi le baby sitting je pence que les personne n'auront pas confiance de confier leur enfants à une jeune fille sans diplome ....( c'est ce que j'aurai fait)
je veut avoir un petit job, meme sans etre payer juste pour passer le temps d'un mois

j'ai pourtant des mais qui font du babysitting sans pour autant être diplomés..

Répondre à dinoute

oui ptr mais j'aurai pas confiance à donner dleur propre enfants a des jeunes de 15ans nan?

Répondre à lilie510

Essaie deja dans tes connaissances et celles de tes parents.
Mais sinon, cherche un peu, meme a 15 ans, certains auront confiance, ne t'inquiete pas ;)

Répondre à Sether

oui, peut être jvais esayer de trouver ça merci beaucoup à tous !
A+

Répondre à lilie510
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trvailler à 15ans chez macdonald
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens