Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec msn
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique , j'ai un problème avec msn depuis quelques jours dans la casse du message perso il y'a cette phrase The Following Takes Place Between 11:00 A.M. and 12:00 P.M. et je n'arrive plus a l'enlever, juste qu'en j'écoute de la musique bien sur , est ce que c'est un virus ou un truc du genre merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas ... je n'ai jamais eu ce probleme ...
et essaye : OUTILS , OPTIONS , PERSONNEL , MESSAGE PERSO ...
moi je dit ca mais je ne suis sur de rien ...
essaie quand meme ! :D

------------------------------ Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries !
Répondre à sophias

Non sa marche pas je l'efface et 2secondes après sa revien lol merci quand même

Pas d'autres personne qui peuvent m'aidé svp

Répondre à markoh

élasse nan moi aussi j'ai le méme probléme se qui commence a me souler j'ai deja réinstaller msn 2 fois

------------------------------ "Le sniper est mon domaine, me cacher est ma loi, tuer est mon objectif, gagner est ma liberté..."
Répondre à c0dy13

Je crois que le sujet est un peu vieux maintenant ...

Répondre à sophias

En français, ton message veut dire : Cette action n'est possible qu'entre 11h00 et 12h00.

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

Deja écrit en francais !
Le language sms est interdit .
Et puis pour ton problème , j'en sais rien ,
Installe la nouvelle version de msn , je ne pense
pas que ca t'ennuie a ce point ...

Répondre à sophias

oui ger un problerme avec msn

Répondre à Anonyme

coucou moi aussi g ce probleme The Following Takes Place Between 11:00 A.M. and 12:00 P.M.
:whistle:
mais ceci naparai dans une seul sesion de ton ordinateur ex moi j'en est 2 et quand je change de sesion ma vrai phrase perso revien essai de fair pareil mais dans une clé usb t fichier photo etc et suprime l'otre sesion bisous a+ :hello:

Répondre à xox121
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec msn
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens