Probleme pour reparer vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme pour reparer vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai un problème avec vista dès que je veux demarer une application il me bloque et me met "windows ne trouve pas ceci cela"
c'est comme quand je veux aller sur la session de l'administrateur il me dit que il a un problème avec le système
et aussi sa arrive quelque fois mon ordinateur a du mal a demaré
je voudrai savoir comment restauré mon ordinateur pour que tout revienne a zero sans CD d'installation :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sullijou,
il faudrait que tu nous dises sur quel Windows tu tournes ( pasque je suppose que tu es sous Windows ).
Le plus simple ( on va supposer que tu tournes sur Vista ) est de taper dans la barre de recherches ( appuies sur la touche Windows ): "Restauration du système".
A partir de la, suis les instructions, et ca devrait le faire...

Répondre à chlika

sullijou a écrit :

bonjour a tous

j'ai un problème avec vista dès que je veux demarer une application il me bloque et me met "windows ne trouve pas ceci cela"
c'est comme quand je veux aller sur la session de l'administrateur il me dit que il a un problème avec le système
et aussi sa arrive quelque fois mon ordinateur a du mal a demaré
je voudrai savoir comment restauré mon ordinateur pour que tout revienne a zero sans CD d'installation :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) merci d'avance

Je suis sous windows vista mais sa bugg

Répondre à sullijou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme pour reparer vista
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens