Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ports routeur club-internet probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà je suis chez club-internet depuis maintenant 1 an. J'ai un problème avec emule je suis souvent en Low ID alors que je map les ports de emule dans le NAT de mon routeur et le pare-feu est désactiver. C bizare pcq une fois sur deux je suis high ID puis par exemple je redemarre le logiciel ou l'ordi et je me retrouve en LOw ID. Alors j'aimerais savoir quel est le probleme et comment y remédier pour etre toujours en High ID. Et ce nest pas quavec emule par exemple les bittorents..... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut-être l'adresse IP de ton PC qui change (si elle est en auto, par exemple). Quand on ouvre des ports, c'est pour les rediriger vers une certaine adresse, si ton adresse change, la redirection ne marche plus.

Qui plus est, Club Internet est connué pour brider le p2p.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Non c'est pas l'adresse ip prce que c'est toujours la meme je l'ai configurer dans le TCP/IP elle ne change jamais. Comment ca brider le P2P?? ca veut dire quoi exactement??

Répondre à nazak

Club Internet limite le P2P en restreignant les ports, les protocoles ou je ne sais pas quoi d'autre, sur leurs installations. Après, certains abonnés sont plus ou moins concernées ...

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Merci. Mais puisque defois ca marche que je suis en high ID et que mes ports sont ouvert ces que ca marche.

Répondre à nazak
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ports routeur club-internet probleme
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens