Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage 1ere S à Tle S

Passage 1ere S à Tle S

Forum Etudes / Travail : Passage 1ere S à Tle S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis en 1ere S

J'aimerais savoir si la Terminale S est plus dure que la 1ere S ?
Quels spécialité pour moi? ( Maths : 11.5 Svt : 7 Phisik :10,..)
Laquelle de ces spécialité est la plus facile?

Voila , je n'est pas d'autre question. Merci bien .

------------------------------ Raul Zermak |:D|
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais ce qui te plait le plus (ou te déplait le moins). Au vu des résultats, je conseillerai plutôt spé physique.

Après oui la terminale est plus dure que la 1ère. En "théorie", le cap est moins rude à franchir que le passage 3e/2nde et 2nde/1ère. Mais ça dépend des personnes.

Répondre à ubiba

ubiba a écrit :

Fais ce qui te plait le plus (ou te déplait le moins). Au vu des résultats, je conseillerai plutôt spé physique.

Oui.

ubiba a écrit :

Après oui la terminale est plus dure que la 1ère.

Non.

Subjectivité quand tu nous tiens.

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b

ça dépend des personnes, des professeurs et du lycée !! Moi personnellement le passage entre la 2nde et la 1ereS s'est très bien passé. Je trouvais même la 1ere plus simple! Tandis que le passage entre la 3eme et la 2nde (sachant que je passais d'un lycée public à un lycée privé...) a été assez dur... Donc je suis optimiste pour la Ts ^^

Répondre à dinoute
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage 1ere S à Tle S
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens