Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Changement d'emplacement Mes Documents

[Vista] Changement d'emplacement Mes Documents

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Changement d'emplacement Mes Documents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une petite question qui peut etre bete mais ca m'intrigue, j'ai recement changé sous vista l'emplacement de mon dossier Musique pour le mettre dans une autre partition (je précise que tout c'es bien passé)

Ma question, est si par exemple, je voudrai les remettre à l'emplacement d'origine, dans l'onglet emplacement, valeur par defaut, il indique l'adresse suivante c:\Users\nom_d'utilisateur\Music
=> donc si je remettrai l'emplacement d'origine, il me créerai un dossier Music ou il reviendrai a Musique comme au paravant? (vu que l'emplacement actuel de Images est c:\Users\nom_d'utilisateur\Pictures mais le dossier est quand meme nommé Images)

Si quelqu'un qui a déjà fait cette manipulation pourrai me repondre.

Merci de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a deja fait cette manipulation? :??:

Répondre à boderio
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Changement d'emplacement Mes Documents
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens