Bonjour à tous, depuis quelques temps, lorsque je visionne des vidéos sur internet ( sur des sites tel que youtube, dailymotion... ), ou lors de téléchargement sur internet, mon pc bug et l'écran bleu s'affiche.... J'obtiens ceci :
J'avais déjà eut une tel problème avec ce même pc, je l'est renvoyé, la carte graphique était défectueuse et a été remplacé ( le matériel a été retesté, il ne devrait pas y avoir de problème ).
Voici ma config :
-Corsair TX - 750W
-Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
-Intel® Core™ 2 Quad Q9550
-Asus P5Q Pro
-OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400
-Creative Audigy SE
-Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
-Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je ne te saurais, peut être pas d'une grande aide, étant donner que j'ai déjà eu ce problème;
J'ai nettoyer windows avec CCleaner, et pour l'instant ça ne s'est pas reproduis
Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer, mais tu seulement "nettoyé" windows, ou également les bases de registres, et les applications ( mozilla... ) ?
( Je vous tiendrez au courant si il y a amélioration, ou pas... )
Je viens de tester différentes choses qui faisaient planté mon pc, et sa a l'air de marcher, je n'ai pas eut d'écran bleu ^^ Merci beaucoup pour ton aide Plissken ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.