Tom's Guide > Forum > Hardware > Archos pma 400 souci fond d'ecran !
Archos pma 400 souci fond d'ecran ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Bon je viens de commandé le Archos pma400 sur le site officiel je l'est reçu tout à l'heur et je viens d'essayer de mettre un fond d'écran mais je n'arrive pas ! je clique bien sur "lanceur" "arriere plan" je selectione "image" et je met : " mes images " et il n'y a pas d'image alors que j'ai mi de nombreseu image dans le dossier "photo" je sais pas comment les mettres en fond d'écran :( !!

Merci à celui ou celle qui m'aidera :)

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Personne peu m'aider ?

Répondre à drem

Tes images sont dans quel format ?

Répondre à ocid86
- 0 +

Elles sont en jpeg !!

(merci de me répondre :) )

Répondre à drem

Bizare... vérifie qu'elles sont bien dans le archos et qu'elles portent bien l'extension .jpg

Répondre à ocid86

C'est peut etre un peu tard, mais sinon il fallait mettre les images que tu voulait en fond d'écran dans le dossier documents pour qu'elle soient visible, et non dans le dossier image, par très logique mais bon xD

Répondre à rom14@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Archos pma 400 souci fond d'ecran !
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens