Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La FCC a encore une fois trahi une marque ! Cette fois-ci, il s’agit d’Archos et de son nouveau 704 Wifi. Ce modèle que nous vous annoncions il y a quelques jours a, semble-t-il, passé les tests de la "Federal Communications Commission" sans trop de Lire la suite
La célèbre firme Française de jukebox multimédia voit rouge. En effet, le groupe a enregistré un recul de vente de 11,3% en 2003 par rapport à 2002 avec une perte nette de 5 millions d'€uros au 31 décembre 2003. Une rupture de stock sur les disques du Lire la suite
On dirait bien qu’Archos tente de trouver un deuxième souffle face à l’omnipotent iPod. Le constructeur français présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de baladeurs multimédia, présenté plutôt comme des « tablettes Internet multimédia ». Trois m Lire la suite
Les baladeurs numériques sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent, et si vous n’avez pas encore fait votre choix , voici deux petits nouveaux qui pourraient bien vous faire encore hésiter.Archos Gmini XS202Après la présentation du XS100 que Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde !
Bon je viens de commandé le Archos pma400 sur le site officiel je l'est reçu tout à l'heur et je viens d'essayer de mettre un fond d'écran mais je n'arrive pas ! je clique bien sur "lanceur" "arriere plan" je selectione "image" et je met : " mes images " et il n'y a pas d'image alors que j'ai mi de nombreseu image dans le dossier "photo" je sais pas comment les mettres en fond d'écran
!!
Merci à celui ou celle qui m'aidera
Ciao
Personne peu m'aider ?
Tes images sont dans quel format ?
Elles sont en jpeg !!
(merci de me répondre
)
Bizare... vérifie qu'elles sont bien dans le archos et qu'elles portent bien l'extension .jpg
C'est peut etre un peu tard, mais sinon il fallait mettre les images que tu voulait en fond d'écran dans le dossier documents pour qu'elle soient visible, et non dans le dossier image, par très logique mais bon xD
Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.