Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection entre Table de mixage et Carte son

Connection entre Table de mixage et Carte son

Forum Appareils multimedia : Connection entre Table de mixage et Carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une table de mixage analogique TAPCO 260FX et une carte son FAST TRACK PRO de M-AUDIO ....

Mais mon problème et pour relier la table à la carte son, je met deux jacks 6.35 dans le MAIN OUT de la table relier au deux entrée de la carte son... (le blanc en left (noir sur la photo) et le rouge en right)
esque ce son les bons branchements ??

Voici une image de mon branchement avec le main out (en XLR et en jack : quel sortie prendre ?) :
http://cjoint.com/data/mtluHQTbaY.htm

Merci Infiniment :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ni l'un ni l'autre, la sortie Red/Black(ou white) donc RCA Master.

T.Mixage : <=RCA=> Jack => Carte son. =)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection entre Table de mixage et Carte son
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens