Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sport etude equitation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je connais un sport étude super, le coach était parti pendant deux ans mais il reprend le sport étude l'année prochaine( rentrée 2009). C'est dans les Pays de la Loire, à la Ferté bernard. C'est avec un lycée privée le lycée st paul notre dame à 1km du centre équestre. Cso tout les week-end, et en meme tps au lycée normal. Le coach c'est renaud dejean il est exceptionnel. Apel au 0684592620 pour d'autre renseignements. Et les écurie : www.lesfleuriers.com ils n'ont pas encore remis de page sur le sport étude mais au moins pour voir le lieu.

Renaud DEJEAN est un coach exceptionnel, il a toujours travailler pour sa passion et il sait ce qu'il fait.

Les anciens du sport études pourront te dire que tu en ressors toujours plus fort!! :wahoo: 

Visite ce site et va faire un tour à ses selections, tu ne seras pas deçu du voyage et puis c'est à 2h de paris seulement

bon courage à toi

P.

popofr11 a dit :
bonjour,

je cherche un sport etude equitation, en france, ou en europe .

Malgret mes recherches, je nen ai trouvé que trés peu ..

avez vous quelques adresse ( surtout a l'etranger ) de sport etude equitation ?

Bonjour,

Je connais un sport études équitation super.

Tu as plus de détails sur cette page :) 

http://www.se.fr.fmsport.com

Il est intéressant pour toi car il propose de partir à l'étranger quelque mois pour améliorer ton niveau en langues étrangères

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde