Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > on m'a changé mes codes
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila, quelqu'un a du réussir a rentrer sur ma boite e.mail, et donc pour le coup a récupérer certains de mes codes afin de se loguer sur mes hébergeurs ou autre.
je ne vous cache pas ma colere et mon idignation!!!

par contre, le seul petit espoir que j'ai, c de retrouver cette personne grace au code i.p que le site m'a envoyé... alors, je c parfaitement que cette recherche est illégale, voir dangereuse pour la santé de ma connexion (si je puis m'exprimer ainsi), mais c vraiment pour une bonne cause, quitte a m'expliquer devant une personne compétente de mes actions.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL...

Apprend à coder, et pirate-le aussi... La vengeance est un plat qui se mange froid!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

ba tu peux porter plainte pour vole de mot de passe ^^

Tu leur donne l'adresse I.P du "méchant" et vla..

Faut que ça en vaille la penne quand mm ...

Message édité par geloblackeagle le 14-07-2008 à 22:27:43
Répondre à geloblackeagle

kick23 a écrit :

par contre, le seul petit espoir que j'ai, c de retrouver cette personne grace au code i.p que le site m'a envoyé...

D'où les sites "envoient" des codes ip maintenant ???

:pfff:

Si tu t'es fais h@XXX0r1s3r le p0n3y, c'est que t'as laissé trainer tes mots de passe... ou que tu les a dis sans t'en rendre compte... (tu bois ?)

Répondre à ColdForce

Bonjour,

si ce que vous dites est vrai, la seule solution est de contacter la gendarmerie ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > on m'a changé mes codes
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens