Tom's Guide > Forum > Hardware > y a t'il un gros risque de tomber sur un écran avec pixel mort?

y a t'il un gros risque de tomber sur un écran avec pixel mort?

Forum Hardware : y a t'il un gros risque de tomber sur un écran avec pixel mort?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voila je vais commander mon écran lg 19" TQ SF et je me demandais si les cas de pixel mort sont fréquents?
Que faire si on reçoit un écran avec un pixel mort en question?

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu
non, je penses pas que les pixels morts soient si fréquents que ça, sinon ça se vendrait pas :p
si t'en reçois un avec, tu peux faire marcher la garantie (mais je me demmande si c 'est pas un truc genre "au moins 8 pixels morts" ).

Répondre à brutax

Moi j'ai acheter trois ecran plat (de marque) en grande surface et ils avaient tous au moin un pixel mort. Bien évidement cela est pratiquement invisible.c'est pour sa qu'a chaque fois je prend la garantie 0pixel mort.
En plus grace a cette garantie j'ai un nouvel écran (a cause du pixel) quand je veux .(quand je le ramene)^^

Répondre à kinger34

kinger34 a écrit :

Moi j'ai acheter trois ecran plat (de marque) en grande surface et ils avaient tous au moin un pixel mort. Bien évidement cela est pratiquement invisible.c'est pour sa qu'a chaque fois je prend la garantie 0pixel mort.
En plus grace a cette garantie j'ai un nouvel écran (a cause du pixel) quand je veux .(quand je le ramene)^^

Je l'ai pas vu cette garantie sur ldlc :??: elle coute combien environ? c'est selon la marque?

Répondre à tomitam

Je sais pas si LDLC le fait. Les derniers philips offre la garantie. Moi j'ai payer 40€ pour deux ans.

Répondre à kinger34

ca va. mais c chiant, tu dois renvoyer l'écran et pendant ce temps, t'en as pas :s

Répondre à brutax

brutax a écrit :

ca va. mais c chiant, tu dois renvoyer l'écran et pendant ce temps, t'en as pas :s

oué je garderais mon vieux crt que j'ai en ce moment

Répondre à tomitam
- 0 +

Moi j'ai été décu. Un écran plat que je gardais depuis 2ans dans un tiroir en avait un :(
Ce con reste au vert, ca se voit surtout pendant les scene / chargements sombres.

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Hardware > y a t'il un gros risque de tomber sur un écran avec pixel mort?
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens