Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hésitation entre plusieurs casques pour pc
Hésitation entre plusieurs casques pour pc - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop les gens

Bon je pense etre dans la bonne section mais jsuis pas sur, fin bon c'pas grave

J'ai actuellement un Plant andio 370 qui est tres bien, hormis 1 probleme : les basses

En effet niveau basse il a vraiment quedal, donc j'hésite entre plusieurs casque, si vous pouviez me conseiller ...

J'hésite entre un sennheiser 201, 202 et 457. Et aussi avec un plantronics Gamecom 367
Je les ai tous autour de 25/30€

Sachant que ce sera exclusivement pour du PC, donc pour du gaming et de la musique.

Autre précision : Je prefers les casques fermés ... chose qui exclu le 457 qui me tentait bien, mais si il est si bien que ca, alors je le prendrai quand meme

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hésitation entre plusieurs casques pour pc
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens