Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de graphisme sur far cry
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai récemment changé ma GeForce2 GTS contre une GeForce 6200 128 Mo (eh oui, le AGP 4x ça aide pas trop...) pour au moins me permettre de jouer à quelques jeux, notamment à Far Cry. Avec la GTS, la configuration était au plus bas comme vous pouvez l'imaginer, mais les graphismes étaient visibles. Tandis que là, avec la 6200, le sol de cet univers paradisiaque n'a plus aucune texture, il est tout bleu, et donc cela fait très moche et pratiquement injouable puisu'on ne peut plus avoir de notion de distance...
Quelqu'un saurait me dire ce qui se passe, et comment y remédier ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde au niveau de tes parametres video et en fonction baisse les un peu

Répondre à macgiver22

as-tu instalés les dernier driver nvidia?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ben en fait j'ai installé les drivers fournis avec la carte... Et puis pour répondre à macgiver22, les paramètres vidéos sont au minimum... D'ailleurs quand je met les paramètres en standard, ça me fait un espece de flou blanc qui rend le jeu illisible, alors que le manuel préconise une carte 128 Mo pour une config "recommandée".

Répondre à Remx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de graphisme sur far cry
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens