Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coiffure pour cheveux longs et bouclés

Coiffure pour cheveux longs et bouclés

Forum Discussions Générales : Coiffure pour cheveux longs et bouclés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voila j'ai un mariage dans quelques semaines et je n'ai pas beaucoup d'idées niveau coiffure. Je ne veux pas aller chez le coiffeur sauf si vraiment je ne trouve rien (tout simplement parce que la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur pour un mariage, il m'a dit "tu vas voir ca va etre superbe" et a la fin je me suis retrouvée avec une coiffure qui ne m'a pas plus du tout. Elle était très belle mais ne m'allait pas...). J'ai les cheveux longs (jusqu'à un peu plus bas que les omoplates) et bouclés. J'aurais aimé une coiffure relevée (style "queue de cheval" ). Si vous avez des idées... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil de te lisser les cheveux, si tu n'a pas de lisseur tu en emprunte un ou tout simplement , u pren un fer a repasser et tu demande a quelqu'un qui te les liss sur une table a repasser et que tu te met assise, quand les lisseur n'exister pas je prenais cette metode, ensuite je te conseil de te creper les cheveux pour faire style emo(si tu aime bien) tu va sur youtube et il t'explique comment on se crepe les cheveux, ou si tu aime les coiffure plutot simple tu peu aussi laisser les cheveu du ba lisser et laché, é ataché sela du hau avec une pince é si tu a une frange tu la laisse , si tu n'en a pas laisse quelque meches devant , voila j'espere que ma reonse ta etait utile =) bisous

Répondre à m0ahh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coiffure pour cheveux longs et bouclés
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens