Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de mise a jour de LifeCam XV-1000

Probleme de mise a jour de LifeCam XV-1000

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de mise a jour de LifeCam XV-1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à cause d'un "fatale erreur" de Vista, j'ai du installé Xp "pas plus mal ^^"
Mais du coup quand je me connect sur MSN avec ma WebCam, on m'entent avec beaucoup de parasite derrière moi ce qui est très gênant.
Donc comme Xp ne fais pas les mises à jour automatiquement, j'ai installé la dernière mise à jour de ma Webcam pour corriger les bugs et la pas possible
On m'affiche se message provenant de Microsoft Life Cam :

""L'installation ne peut se poursuivre en raison d'une erreur inattendue""

Et cela pour touts les pilotes de ma Xv-1000 sauf celle du CD tout vieux

Mci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

florian49 a écrit :

Bonjour à cause d'un "fatale erreur" de Vista, j'ai du installé Xp "pas plus mal ^^"
Mais du coup quand je me connect sur MSN avec ma WebCam, on m'entent avec beaucoup de parasite derrière moi ce qui est très gênant.
Donc comme Xp ne fais pas les mises à jour automatiquement, j'ai installé la dernière mise à jour de ma Webcam pour corriger les bugs et la pas possible
On m'affiche se message provenant de Microsoft Life Cam :

""L'installation ne peut se poursuivre en raison d'une erreur inattendue""

Et cela pour touts les pilotes de ma Xv-1000 sauf celle du CD tout vieux

Mci de vos réponses

idem pour moi

Répondre à lentjus_21
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de mise a jour de LifeCam XV-1000
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens