Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gagnez à la roulette??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouais, si il est trop poli c'est toi qui déguste, sauf si t'es Chuck Norris ;) 

Pour gagner à la roulette, tu joues la couleur et tout les chiffre de la couleur opposé ... tu gagnes même pas 10 % de ta mise mais tu gagne quelque chose ...

Je parle de techniques (compter les tours de roulettes...) des trucs dans ce genre.

Alors si vos réponses ne sont pas constructives ou susceptibles d'aider, allez voir ailleurs et arretez de polluer ce topic avec votre humour à 2 balles.

Il existe effectivement une technique mais bon elle est bien connue je pense. Et n'est pas fiable à 100%, mais le 100% n'existe pas de toute façon. J'ai pratiqué cette technique sur internet ça a fonctionné jusqu'a une certaine somme et ensuite, une probabilité quasi impossible s'est produite, je doute que le site ait forcé la chance, mais bon on ne peut rien prouver...

D'un point de vue statistique, tu as plus de chances de gagner beaucoup si tu y vas tout doucement. Déjà tu prend une part de ton argent (seuil minimum),
et tu te contrains à ne rien dépenser de plus que cet argent.

En suite, tu n'utilise pas tout l'argent en même temps, un petite partie que tu essai de faire fructifier.
Si tu y arrive, tu gardes les gains et tu continue de jouer au même trime.

Ne fais jamais l'erreur de miser ce que tu as gagner! c'est pas parce que tu gagne plus d'argent que tu peux te permettre de miser plus. C'est avant tout un jeu de patience et de persévérance. de ce que je me souviens, il me fallait a tout péter 30min pour gagner 100.- et dès que je m'emballais je reperdais tout avec l'argent que j'avais misé en plus. Heureusement c'était pas pour de l'argent, juste une partie entre amis.

Mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est: Arrêtes de jouer si tu ne joue que pour l'argent!
Si c'est pour t'amuser, tu y met en jeu un peu d'argent ok. Mais met toi des limites très strictes. Et apprend a repartir frustré, citation "la martingale" .
C'est mieux que de partir pauvre.

Aussi important, met toi un seuil maximum pour les gains. Faut pas te laisser trop entrainer dans la danse. ex: quand tu gagne plus de 100$ tu t'en vas.
Parce qu'on perd vit de l'argent et
que le vent tourne rapidement.

donc:

- un seuil minimum

- de la patience

- ne pas faire durer la partie trop longtemps

- et aussi un seuil maximum

ps: si tu gagne de l'argent en jouant, essai de placer dans des obligations. J'en ai beaucoup parlé avec un proche et c'est une très bonne affaire,
dis toi que ce que tu gagne maintenant va rembourser ce que tu perds plus tard (ou financera ta retraite de lux).

Personnellement, je ne suis qu'un adolescent de 17 ans qui aime jouer au poker. Il ne dépend que toi de prendre ou non en compte ce que je te dis...

:o  La roulette ressemble un peu au trading Forex. Tu finis par perdre si tu n'as pas de véritable gestion et de stratégie précise.

:kaola:  J'ai essayé plusieurs systèmes vendus par des voyous sur internet (que de la merde, on finit par perdre)

:??:  Mais il existe un optimiseur de gain (Algpoplay), c'est un peu comme les trackers pour le poker.
En fait il s'agit d'un système qui fomnctionne plutôt bien mais surtout couplé à une gestion rigoureuse des mises.

Si tu as la sagesse de suivre au pied de la lettre les conseils donnés dans son mode d'emploi, tu peux t'en sortir.

Un bon conseil, arrête de jouer dès 40 pièces gagnées et change de roulette ou rejoue 4 heures plus tard.

Attention, ce logiciel om-line ne fonctionne bien que pour les roulettes live (vraie roulette anglaise et vrai croupier).

Dernier conseil, ne mets pas un seul centime dans les roulettes playtech ou microgamming: grosse arnaque).

:hello:  Lis bien le mode d'emploi.

Salut.
MM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde