Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche dessin animer [u][Résolu][/u]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vue il y a deux ans environ sur la chaine GULLI . Mais je ne me rapelle pas un seul mot du titre, ni les noms des personnages...
Heuresement pour moi, je me souvient toujours de l'histoire

Cette histoire ce passe dans un futur proche, premièrement sur terre. Le personnage principal est une petite fille
qui perd sa mère au cour d'une course de vaisseau spatial. Un accident causé par un vaisseau noir d'un alure Extra-terrestre. Sont père décida d'envoyé sa petite fille dans un pensionnat.

Les années passa, le père oubli son enfant d'une certaine façon, il ne l'a pas vue depuis des années il ne lui a rien envoyé ... La petite fille devint adolescente.

Sont père, lui, est directeur d'un grand garage de vaisseau, le plus grand garage, il détient les plus grand pilotes et en particulier "UN" ( je ne me souvient pas sont nom, non plus ...)

Ce jour-ci, c'est l'anniversaire de la jeune fille. Elle resoit la dernier pièce pour sont scooter (scooter du futur, qui n'a pas de roues, qui flotte dans les air). Elle croyé que cette pièce vené de son père, alors étant donné qu'elle avait un moyen de transport elle fit le "mur" à sont pensionnat et alla ce rendre au garage de son père. Elle se présenta devant lui, aucune reaction de la part de l'homme, il ne la reconnu pas. Il lui demanda de partir mais la jeune fille s'y connant en mécanique répara en paralléle un vaisseau que l'un des mécanicien de l'homme n'arrivait pas a réparé. Etonné Le directeur d'entreprise embocha la jeune fille qui prit le nom d'une "marque" qu'elle voit sur une pancarte ( Et encore une fois je ne me rapelle toujours pas le NOM )

En parallèle, quelque années au paravant, le gouvernement avait reçu un message Extra-terrestre dissant de préparé une équipe (pour des courses de vaisseaux) pour un tournoi réunissant des équipes de tout l'univers ou galaxie je ne me rapelle plus exactement , pour sauvé la Terre ( soit, gagné le tournoi) Or le gouvernement ne pris pas cela au sérieux.

Mais, le jour meme ou La fille fut amboché par le directeur, un 2rd message parvint au gouvernement, afollé ils doivent construirent rapidement une équipe. Ils confirent cette mission au père, qui contruit cette équipe.

équipe:

un pilote
Lui meme
deux mécanicien ( si je me rapelle bien)
un tireur

Cette équipe va au point de rendez-vous que les Extra-terrestre ont choissi, mais la jeune fille ayant vu plusieur camions sortir des garage de sont père les suivit discrètement.
Avant d'arrivé au point de rendez-vous il rentre divers problème (il sont attéqué), et les Extra-terrestre teléporte tous ce qui été sur le l'enplacement choissie, soit toute l'équipe +la jeune fille.

Ils arrivent sur une planete, Extra-terrestre ou divers équipes été réuni.
Donc cette équipe participe a ce tournoi et ce bat pour préservé la Terre.
Au début la jeune fille étant ici sans etre invité participe a l'entretient des vaisseaux or le pilote fut bléssé et ne pouvant plus courir (conduire le vaisseau) la jeune fille lui succéda.

Course:
Ces courses ce dispute a deux, tous est autorisé dans ces course tant que l'on suit le circuit.

Les pilotes peuvent utilisé des vaisseaux spaciaux comme des animaux de leurs mondes...

Dans l'équipe humain, il y a un pilote et un tireur ( utilise l'arme du vaisseau )

Voila j'espere que quelqu'un serait me dire le nom de cette série Animé.

Merci d'avance à tous !

PS: le nom de cette série Animé commence par : Oban, .

Autres pages sur : recherche dessin animer resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde