Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pouvez vous m'aider silvous plait ESPAGNOL merci

pouvez vous m'aider silvous plait ESPAGNOL merci

Forum Etudes / Travail : pouvez vous m'aider silvous plait ESPAGNOL merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR ,
j'ai un probleme en espagnol je n'arrive pas a faire la deuxieme expression ecrite si vous voulez bien me donner un chemin je vous serez trés reconnaissable merci voila le sujet tout en bas expression ecrite 2)

http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/tci0h2uu.jpg

sa serait vraiment bien de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais essayer : (accent grave=accent aigu)
yo sé que estàs de vacaciones en Sevilla. Yo, estoy visitando Madrid. Ya he ido a Sevilla. No es la primera vez que voy a Madrid. Si un dia vas a Madrid : podràs visitar muchos lugares importantes de la capital y que son muy interesantes. Te propongo ir a la Plaza Mayor. También puedes ir a los mueseos madrileños, que dan muchas informaciones sobre la historia de España. Si no te gusta mucho el coche, puedes viajar con los trénes de la Estacion de Atocha. Por la tarde, te propongo caminar por la Gran Via o por el Parque del Retiro. Puedes ver también la Puerta de Europa.

Répondre à arte28

ooh serieux je te remerci hhha se forum déchir vous déchirez de toute facon je le meritte jaide tout le monde dans ce forum donc voila merci beaucoup arte28 c'est vraiment trés simpa !!!!!!!!!!

Répondre à mehdidu91

enfete c noté sur 9 je te dirait j'aurait combien lol

Répondre à mehdidu91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pouvez vous m'aider silvous plait ESPAGNOL merci
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens