Bonjour,
Je cherche un logiciel qui lors de la défragmentation regroupe tout les fichiers, qui ne laisse pas d'espace libre ou le moins possible.
J'ai essayé la défragmentation de disque de windows et diskeeper mais ils ne me satisfont pas.
Merci
y'a des fichier qu'ont peut pas bouger meme avec le defragmenteur le plus performant.
Ce n'est pas pour quelque petits espace que ton ordi vas ramé a mort.
C'est ce que les logiciels de défragmentation de disque dur font, en général. Ils rassemblent les fragments de fichiers entres eux et je t'assure qu'ils font ce qu'ils peuvent.
Donc, contente toi de la perle gratuite au lieu de chercher le gros diamant rare (voir quasi-inexistant).
Avec environ 30/35 € je pense qu ça vaut la peine d'investir dans O&O Defrag. Je l'utilise depuis longtemps et suis pleinement satisfait. Je ne connais pas les autres, par conséquent, sans commentaire. Avec O&O Defrag, ton disque n'est jamais fragmenté puisque tu peux le paramètrer de différentes manières, même avec une mise en veille spéciale qui se met en route en défragmentant, qui s'arrête si on veut travailler, et qui reprend plus tard là où elle s'était arrêtée. Depuis que je l'ai, la plus haute fragmentation de mon disque après analyse a été, je l'ai noté, de 3,7%. Mais en général il s'en tient à 0 et quelques. Parmi les gratuits, tu ne trouveras pas ça, je ne crois pas.
Bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.