Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Approche des examens, quelles méthodes de relaxation ?

Approche des examens, quelles méthodes de relaxation ?

Forum Etudes / Travail : Approche des examens, quelles méthodes de relaxation ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me demandais quelles sont vos méthodes pour vous relaxer, vous détendre avant comme dans mon cas des examens ou autre choses stressantes, voila, dites vos idées!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bêtement, il faut se coucher tôt pour dormir assez et être reposer, s'aérer un maximum, mais pas trop quand même, faut bien réviser :lol:
essaie la tisane ou la phytothérapie pour la relaxation.
il y a aussi le sport pour les sportifs, la musique pour les musiciens, ou toute autre activité artistique ou physique...
ou alors le yoga ou des trucs comme ça, le hammam, le sauna ou la thalasso, mais bon, là c'est du lourd :lol:
tout dépend de toi, de ta personnalité en fait ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Citation :

Approche des examens, quelles méthodes de relaxation ?

Petit-boucan a tout dit, soit calme et reposes toi, un peu de sexe ne fait pas de mal non plus ;p

Répondre à shunzen

je te propose de prendre de l'homeopathie
cela ne coute pa tro cher et
c'est tre efficace
j'ai essaye l'anne derniere pour le bac de francai
voila

------------------------------ arwena d'angers
Répondre à anangers49

L'homéopathie doit étre miraculeusement efficace.....

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

tiens, j ai un oncle à chenoise.. ville plutot relaxante deja, c est un bon point.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Moi j'ai un exam dans une heure... eh bah... je surfe !

Répondre à ColdForce

Sa à l'air d'être quand même assez bizarre l'homéopathie, je ne connais pas. Merci de vos conseils, je vais en retenir quelques uns.

Répondre à ben7713

petit-boucan a écrit :

le sport pour les sportifs, la musique pour les musiciens

Hihi ! ^^

Répondre à dinoute

Deux ou trois verres ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Approche des examens, quelles méthodes de relaxation ?
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens