Gros Bug Counter Strike 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir, voici mon problème, quand je démarre cs, il faut toujours que je fasse une manipulation spécifique pour ne pas avoir des lag qui m'empêche de Jouer.
Je vous montre sa en Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=VD0f_8oJ22U
Comme vous le voyez, je démarre Counter strike, je me connecte sur n'importe quelle serveur, il y a beaucoup de blocage.
Je vais dans options > Vidéo, je règle ( le gamma sur la vidéo ) mais sa peut etre n'importe quoi tant que sa fait redémarrer counter strike.
Vous remarquerez par vous meme que la fois suivante, je n'ai plus aucun lag.
Comment faire pour ne pas devoir a chaque fois faire cette manipulation?
D'où vient ce lag?
Merci de m'aider.
Nadrox.
Ps : Désolé pour les voix, je parlais sur TS.
Et pour le sujet, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Je vous montre sa en Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=VD0f_8oJ22U
Comme vous le voyez, je démarre Counter strike, je me connecte sur n'importe quelle serveur, il y a beaucoup de blocage.
Je vais dans options > Vidéo, je règle ( le gamma sur la vidéo ) mais sa peut etre n'importe quoi tant que sa fait redémarrer counter strike.
Vous remarquerez par vous meme que la fois suivante, je n'ai plus aucun lag.
Comment faire pour ne pas devoir a chaque fois faire cette manipulation?
D'où vient ce lag?
Merci de m'aider.
Nadrox.
Ps : Désolé pour les voix, je parlais sur TS.
Et pour le sujet, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Autres pages sur : gros bug counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désinstalle et reinstalle cs et mets le CEVO GUI 3.0 disponible ici http://www.cevo.com/?page=downloads&func=cs ou le Roccat GUI disponible http://www.roccat.org/ROCCAT-SCENE/ROCCAT-Stuff/ROCCAT-... ici
Bonne chance
Bonne chance
ton probleme est tres tres simple tu a un processeur Cpu double coeur ou superieur et cs a du mal avec les double coeur va savoir pour quoi sa le fait chez certai et chez d'autre non sa me la déja fait il te sufi jsute de lancer cs apre tu fait ctrl+alt+suppr pui tu va dans Processus tu fait clik droit sur hl.exe puis definir l'afinitée le dernier truc la tu a CPU0 et CPU1 tu les 2 son cocher tu en decoche un tu fait ok et la c bon tu peu retourné sur ton jeu et sa sera bon si tu a bezoin de plsu d'explication demande moi sa a rien a voir coter conection ou fps ni probleme de pc qui arrivent pas a faire tourné cs au contraire il est peu etre trop puisant hahahaha. et la manip doit se faire a chake foi ke tu lance Cs pas de moyen pour le faire automatiquement dsl voila repond moi si c'est bon
Sa a marcher? ou pas et dans tous les cas tu n'y peu rien c'est comme sa cs est pas fait pour tourné sur 2core attan tu le prend pour qui tu a vu son age lol pe etre une maj un jour ou je ne sais pas enfin bref si tu a test et que j'ai pu t'aider j'en suis ravi premier foi que je repond a un fofo je v m'y metre car aider les gens c'est bien aller gl hf
Citation :
ton probleme est tres tres simple tu a un processeur Cpu double coeur ou superieur et cs a du mal avec les double coeur va savoir pour quoi sa le fait chez certai et chez d'autre non sa me la déja fait il te sufi jsute de lancer cs apre tu fait ctrl+alt+suppr pui tu va dans Processus tu fait clik droit sur hl.exe puis definir l'afinitée le dernier truc la tu a CPU0 et CPU1 tu les 2 son cocher tu en decoche un tu fait ok et la c bon tu peu retourné sur ton jeu et sa sera bon si tu a bezoin de plsu d'explication demande moi sa a rien a voir coter conection ou fps ni probleme de pc qui arrivent pas a faire tourné cs au contraire il est peu etre trop puisant hahahaha. et la manip doit se faire a chake foi ke tu lance Cs pas de moyen pour le faire automatiquement dsl voila repond moi si c'est bonIl la bien préciser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBug graphique sur Counter strike Source =/
- ForumBug counter strike source sous windows 7
- ForumCounter strike 1.6 [Bug menu d'achat]
- ForumBug Counter Strike lors du chargement des serveurs
- ForumBug ou cheat personnage Counter-Strike 1.6
- Forumbug pour le lancement de steam avec counter strike source
- ForumCounter strike source (bug steam ou Direct x ?)
- ForumBug counter strike source
- Forumcounter-strike source bug dans les grosse maps
- Voir plus