Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > credit client ??

credit client ??

Forum Etudes / Travail : credit client ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
actuellement en bts cgo en alternance j'ai besoin de quelque conseil pour mon dossier.

J'aimerai avoir plusieur information sur ce que vous noté en ce qui concerne vos missions en entreprise ? carj'ai noté que je fais des facture des virements mais ce n'est pas suffisant.(quelques idées svp)

et je voudrai aussi savoir qu'es ce que le credit client et comment je pourrai exliquer ça dans mon dossier??

svp aidez moi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
angel excuse moi , mais je n'interviens pas pour t'aider sur ton mémoire car je ne peux t'aider. Désolé. Mais plutôt pour que tu m'en dise plus sur le bts cgo en alternance, si ça ne te dérange pas trop. Et ne te retardes pas dans l'élaboration de ton dossier car j'ai postulé pour cette formation et depuis lors je cherche un avis objectif quant à la diffculté du rythme, les cours et tt l'environnement.

Et pourrais-je savoir dans quel école tu-es? l'ambiance et la manière dont tu t'es pris pour trouver une entreprise qui veuilles t'accueillir car moi je galère.

MERCI....ET BON COURAGE

Répondre à miscellanous
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > credit client ??
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens