Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes trojan et dll manquantes

Problèmes trojan et dll manquantes

Forum Appareils multimedia : Problèmes trojan et dll manquantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire avec mon pc.
Cela fait a peine un mois qu'un ami me la formaté et remis a neuf, j'avais pris avira, et spybot pour le protéger, j'ai fait les mises à jour etc...
et me voila depuis quelques jours avec une grosse saleté sur mon pc....
toutes les seconde j'ai une alerte de spybot qui me dit qui me dit qu'une valeur va etre modifiée ou suprimée (exemple: Rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\tabolape.dll remplacé par Rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\vetuyija.dll)
Je ne fais que refuser à chaque fois, mais rien a faire une nouvelle fenetre s'ouvre à nouveau. J'ai une page proantivirus qui s'ouvre aussi me disant qu'il faut que je scan mon pc avec leur connerie....Et au démarrage de windows il me dit qu'il manque deux dll, dont la tabolape.

J'ai fait un scan avec avira il ne m'a rien trouvé, et un avec spybot et il me trouve un virtuamonde que j'essaye de supprimé, a chaque fois il me dit que c'est réparé mais au final au scan suivant il me le trouve encore....

Je ne sais plus quoi faire et je voudrais éviter de formater....

Aidez moi svp! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes trojan et dll manquantes
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens