salut a tous
il ya pas longtemp j'ai désinstaller un de mes logiciel et le dossier
du program et rester dans "program files" et je n'arrive pas a le supprimer et des que jessaye de le supprimer il me marque "acces refusé vérifier que le disque dur n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment". donc comme mon disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas utiliser je pense qu'il est protéger en écriture mais je ne c'est pas comment le vérifier donc si quelqu'un peut me régler mon probleme merci d'avance .
Il est peut être en fonctionnement quand même cherche les apllication qui sont en marche avec le gestionnaire de taches et pis enleve le car il est peut en marche supposition!!!
voila voila!!!
bon pour rep a "lonithe" mon logiciel est spyware terminator
ensuite pou rep a cest-marrant je ne rien dans le gestionnaires des taches en rapport avec mon logiciel et pour rep a kant1 meme en mode admin je narrive pas a supprimer le dossier donc si quelqu'un a une solution merci d'avance.
je précise aussi que dans quand j'ai installer mon program il y yavait 2 dossier dans program files et je les ait rassembler en un seul c'est a dire que jen ait un dossier et je les fais glisser dans l'autre.
Salut,
si j'ai bien compris (euh je crois ) tu voudrais supprimer un logiciel mais tu n'y arrive pas !
j'ai donc la solution a ton problème ( enfin je crois ) télécharge ca : www.safechaos.com/cs.htm tu le trouveras en francais en bas de la page il y aura marqué : download chaos shredder in french avec un petit drapeau en francais et tu clique dessus et tu verras il déchre ! et si tu n'arrive pas a supprimer les dossiers que tu voulais envoi moi un MP
A oui je crois aussi qu'il est sur 01.net mais je n'ai pas regardé donc vazy faire un tour si tu veux !
bYe =)
Message édité par yOungbOys le 08-05-2007 à 10:35:58
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.