Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recuperer Vista (nouvelle installation)

Recuperer Vista (nouvelle installation)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Recuperer Vista (nouvelle installation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop,
j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un pc portable (packard bell).
là je vais acheter un nouveau pc (une configuration que j'ai choisi et que materiel.net montera)
je voudrais savoir s'il est possible d'installer par quelque moyen vista sur mon nouvel ordi sans racheter une licence.

merci bien ;)

Message édité par xqfri le 06-05-2009 à 15:28:42
------------------------------ if you wanna hang out !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba si tu a le DVD d'installation oui, ou alors il faut que tu dl le DVD et que tu utilise la clé cd de ton ancien pc

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

Je n'ai pas le dvd d'installation, juste des recovery DVD.
Ou puis-je télécharger le dvd de vista ? Ou alors est ce que je peut me servir des recovery dvd ?

Message édité par xqfri le 07-05-2009 à 18:03:22
Répondre à xqfri

up

Répondre à xqfri

Pardon, les recovery CD permette justement de réinstaller ton vista avec tout les drivers et les programme d'origine. Et logiquement la clé CD est intégrer dans le cd (tu n'a pas besoin de la retaper)

Répondre à myke68

d'accord, donc pas besoin de télécharger le dvd de vista ou quoi que ce soit ?
Et ces dvd recovery (y'en a 2) marcherons sur un ordi qui n'est pas un packard bell ? (je suppose que oui)

maintenant j'aimerai savoir comment installer vista sur le nouvel ordi avec ces dvd sans installer tout les programmes de PB (norton, etc etc). merci

Message édité par xqfri le 08-05-2009 à 13:05:47
Répondre à xqfri

uip

Répondre à xqfri

A les cd de restauration c'est seulement pour le pc d'origine (celui que tu a acheter et qui a créer le cd)

Répondre à myke68

Bon je me suis renseigné, en fait la clef du pc que j'ai acheté (portable) ne marche que pour ce dernier. donc c'est mort, il faut que je rachete une licence box...

Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recuperer Vista (nouvelle installation)
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens