Tom's Guide > Forum > Logiciels > Trouvez Le Mot De Passe D'Une Session Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai deux sessions windows sur mon ordi dont une, et j'ai oublié le mot de passe de celle-la ^^... Donc, si quelqu'un connais un logiciel qui serais trouver les mot de passe de toutes les sessions de mon PC...
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te suffit de te connecter en tant qu'administrateur et de modifier ce mot de passe...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Oui mais pour sa il me faut le mot de passe que j'ai oublié :s

Répondre à SmuNk

un mot de passe admin, ca ne s'oublie pas, enfin ...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

oui mais c'est mon frère qui a mis ce mot de passe ^^ et je n'aime pas qu'il ait accès a mon ordinateur et j'aimerais modifier son mot de passe ^^
merci quand même pour tes réponses :)

Répondre à SmuNk

bah s'il est a toi, pourquoi il a mis le mot de passe lui meme ?
allez demande lui, ca sera plus cool

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Je ne fais que sa mais l'entente entre lui et moi c'est pas très cool ^^ donc il ne veut pas me le donner -_-'

Répondre à SmuNk

Salut, il parait que si tu arrives à aller dans ton poste de travail et à accéder au ficher de WINDOWS il te suffit d'effacer tous les fichiers en .pwl . Ce qui efface tous les mots de passe qui sont sur ton ordinateur.

Répondre à falcom92

Falcom92 tu raconte nimporte quoi ^^
Retire cette pile qui est sur ta carte mère. Et normalement sa marche (remet la avant de demarer ^^)
J'ai lut sa sur IDN mais je ne me rappele plus si c'est pour la sessions windows ou si c'est pour un mot de passe sur le bios

A essayer, tien au courant

Répondre à kant1_81120

kant1_81120 a écrit :

Falcom92 tu raconte nimporte quoi ^^
Retire cette pile qui est sur ta carte mère. Et normalement sa marche (remet la avant de demarer ^^)
J'ai lut sa sur IDN mais je ne me rappele plus si c'est pour la sessions windows ou si c'est pour un mot de passe sur le bios

A essayer, tien au courant

De pire en pire...

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

si sa marche pas desoler de m'etre tromper
J'aimarquer sa parceque sur 1 topic, qq'un avais mis ça et tous été unanime a dire que sa marcher

Pas fiable ^^

Répondre à kant1_81120

Lol merci pour vos conseilles :)

Répondre à SmuNk

Bonjour SmuNk,

Tu peux utiliser la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409 pour réinitialiser les mots de passes locaux. :ange:
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

je ne suis pas certain mais tu peux essayer

1. Fait Exécuter...
2. Tape Net user
3. Recherche le nom de l'utilisateur que tu veux trouver le mot de passe
4. Tape Net user nomdelutilisateur *
5. Tape le nouveau mot de passe
6. Confirme le nouveau mot de passe
7. Redémarre et connecte toi à ta nouvelle session avec ton nouveau mot de passe

Répondre à dr_nova

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)

Répondre à SmuNk

Bonjour a tous! :)
On ma mit un mot de passe sur ma séssion et je voudrais y retourné.Doncsi quelqu'un peux me dire comment faire pour trouver le mot de passe qu'on m'

------------------------------ Thibaut
Répondre à thibo12

Bonjour a tous! :)
On ma mit un mot de passe sur ma séssion et je voudrais y retourné.Quand j'alume mon ordi ya ma que ma séssion et je peux pas y rentré sans mon mot de passe.Donc si quelqu'un peux me dire comment faire pour trouver le mot de passe qu'on m'a mit.

------------------------------ Thibaut
Répondre à thibo12

Salut,
Redémarre ton ordi en mode sans échec et la , il y aura ta session et une session nommée administrateur dans laquelle tu pourras rentrer sans mot de passe. Ensuite c'est simple, panneau de configuration , utilisateur et supprime le mot de passe de ta session. ( en tout cas sur mon ordi ça marche.

Répondre à zarmoud

Jai essayé mai sa march pa. il me redemande a chak foi le mo de pass de lotre session car ces la session principal :sweat: :??:

Répondre à Anonyme

Bonjour benoit-51,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Trouvez Le Mot De Passe D'Une Session Windows
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens