Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos : achat d'un camécoscope, conseils etc..

Vidéos : achat d'un camécoscope, conseils etc..

Forum Appareils multimedia : Vidéos : achat d'un camécoscope, conseils etc..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila en cette période de fête je désire acquérir un caméscope numérique, apparemment pour l'utilisation que j'en prévois les prix sont désormais abordables pour un étudiant de mon genre.

Je vous explique un peu le truc : je fais de la musique, j'aime bien déconner entre amis sur de minis sketchs et mise en scène et il y a beaucoups de ces choses que j'aimerai filmer pour faire tourner aux amis, foutre sur dailymotion, bref faire monter le buzz un peu et immortaliser la chose.
Je cherche donc des conseils quant à l'achat d'un caméscope étant un novice en la matière. Il servirai donc à filmer certaines improvisations musicales, quelques mises en scène voir un clip très underground ( pas de court métrage etc..je suis pas cinéaste )

Donc je suis prenneur de vos conseils, avis d'achat, liens sur sites d'explication de montage vidéo etc...

PS : Je ne compte pas dépenser plus de 200€ , est-ce utopique?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos : achat d'un camécoscope, conseils etc..
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens