Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message " xxx a cessé de fonctionner"

Message " xxx a cessé de fonctionner"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Message " xxx a cessé de fonctionner"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-il possible de supprimer les messages du type " xxx a cessé de fonctionner" sous windows ( server 2008 entreprise edition ) ? Ces messages m'embetent profondement car tant que l'on a pas cliqué sur l'une des options qu'il nous propose il ne termine pas le programe et celui-ci reste en état de "freeze" et ne peut pas repartir si il est surveillé par un autre programe qui le relance a sa fermeture...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour soit que ces messages n'apparaissent tout simplement plus ou tout du moins que le programe soit fermé directement et non dans l'attente d'une action de quelqu'un.

Merci beaucoup de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne n'a une petite idée ?
Ce probleme me gène vraiment ...

Répondre à STRATORS

Toujours personne pour m'aider a résoudre mon probleme ? :'(

Répondre à STRATORS
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message " xxx a cessé de fonctionner"
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens