Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions fréquentes sur Counter Strike

Déconnexions fréquentes sur Counter Strike

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexions fréquentes sur Counter Strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, suite à l'incompétence de mon FAI à résoudre le problème je me tourne vers vous.

Voici d'abord ma config :
Windows Vista
Intel Core 2 Duo 2.33Ghz
2go RAM
Geforce 8600 GT

Je vis en cité U , et je suis connecté à Internet grâce à une société de WiFi du nom de WiFirst.

Mon probleme est celui ci, je n'ai aucun soucis de déconnexion sur internet, que ce soit de pages classiques, MSn, du streaming, des téléchargements, etc.

Cependant , lorsque je suis connecté à un serveur dans Counter Strike (1.6, CZ et CSS), je suis carrément déconnecté du réseau (de la borne wifi plus précisément) toutes les 30 secondes à 1mn.
J'ai un ping correct (entre 30 et 60).
J'ai une réception wifi optimale, tout est selon moi
bien configurer. C'est juste que sous CS, j'ai des décos tout le temps.
Mon firewall est désactivé.
je n'ai pas de logiciel antivirus capable de bloquer CS.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin dja pour conter strike vista ne marche pas trés bien pour tout le monde et pour le reste je ne c'est pas appele le service client de ton client internet.

Répondre à vengeur17

Ouai c'est surement Windows Vista qui te fait ca

Répondre à Devilcss

Ah t'as Vista? Si c'était XP je t'aurais proposé un Windows Update, pour Vista aussi d'ailleurs, mais il est sensé etre à jour ^^

Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions fréquentes sur Counter Strike
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens