J'ai découvert récemment la série LV de chez Sony avec un grand enthousiasme. J'ai actuellement un pc qui me sert de centre "multimedia" il est relié a mon ampli hifi (avec quand même une paire d'enceintes de bureau en plus pour lorsque je suis assis devant le pc) ainsi qu'a mon vidéoprojecteur et le LV de chez Sony me permettrait de résoudre plusieurs problèmes :
- Je n'ai qu'un écran 19 pouces, un peu leger pour regarder la télé si je veux me mettre dans le canapé et je n'ai pas tout le temps envie de fermer les volets pour allumer le vidéoprojecteur...
- J'ai une PS3 mais mon moniteur n'étant pas HDCP je ne peux afficher les jeux correctement que sur le vidéoprojecteur (ca m'ennui d'user ma lampe sur des jeux vidéos) hors le LV de sony à une entrée HDMI.
- Je pourrais remplacer enceintes de bureau, tour, vieux moniteur 19pouces, tuner tv externe par un seul élement beaucoup plus esthetique et avec beaucoup moins de cables et commander le tout par télécommande.
Cependant malgré que sony dise sur son site "Tous les modèles peuvent facilement être connectés à un téléviseur HD ready via une sortie HDMI pour profiter d’images Full HD 1080p sur grand écran."
( http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +LV+Series )
J'ai de plus en plus l'impression que c'est faux : j'ai cherché l'emplacement de cette sortie HDMI sur les photos mais je n'ai trouvé que l'entrée, de plus sur la fiche technique du modèle l'entrée HDMI est stipulée mais pas la sortie...
Du coup si quelqu'un parmis vous à la réponse j'aimerai savoir si je peux ou non relier ce modèle à mon vidéoprojecteur facilement. (pas la peine de penser au s-vidéo pour afficher des blu-ray je crois?)
Merci d'avance.
PS : Si quelqu'un connait un autre modèle style "Imac" de 22-25pouces avec double tuner TNT, télécommande, entrée et sortie HDMI... Je pourrais peut-être trouver mieux que le Sony?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.