prob team speak ... Dernière réponse : 7 Mai 2007 22:26 dans Logiciels de bureau norius 7 Mai 2007 16:15:21 slt quand je joue a bf2 avec team speak , mes copains ne m'entendes pas alors que moi je les entends ... comment remedier a cela ??? merci Autres pages sur : prob team speak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à norius Lassé par la pub ? Créez un compte frt@idn 7 Mai 2007 22:26:50 tu fais setting et option et la tu choissis et tu test les different micro bonne chance ; | Alerter Répondre à frt@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>prob team speak ...> Contenus similaires : Tags : speak ForumCréer serveur team speak ForumIp team speak ForumTeam speak rc2 ForumTeam speak 2.0.24.1 ForumTélécharger team speak 3 ForumServeur public team speak ForumSocket error team speak ForumTeam speak proxy ForumTeam speak french ForumTeam speak 3 bug Voir plus
norius 7 Mai 2007 16:15:21 slt quand je joue a bf2 avec team speak , mes copains ne m'entendes pas alors que moi je les entends ... comment remedier a cela ??? merci Autres pages sur : prob team speak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à norius
frt@idn 7 Mai 2007 22:26:50 tu fais setting et option et la tu choissis et tu test les different micro bonne chance ; | Alerter Répondre à frt@idn