probleme de carte graphique je pense
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
il m'arrive la meme chose lorsque avec 3DMark03
le pc date d'il y a moins de 2 mois
Merci
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
il m'arrive la meme chose lorsque avec 3DMark03
le pc date d'il y a moins de 2 mois
Merci
Autres pages sur : probleme carte graphique pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba une 7500 ^^ c'est quoi donc ? chipset integrer non ? t'a un pc de marque je supose... en plus 7500LE en 512Mo..i font vraiment trop de marketing, une 7500 tu lui fout 256Mb pas 512 pomper sur la ram de ton pc...ralala..
je continue de pensser que c'est l'alim
va voir la > http://www2.grosbill.com/cat.cgi?marque=&type=&rechfilt...
EDIT : prend dla marque, ANTEC ou autre, si tu a toruver un truc dans t'es prix, di moi sque c'est avant d'acheter un truc qui sera ptete plus pourri que se que t'a déja...
je continue de pensser que c'est l'alim
va voir la > http://www2.grosbill.com/cat.cgi?marque=&type=&rechfilt...
EDIT : prend dla marque, ANTEC ou autre, si tu a toruver un truc dans t'es prix, di moi sque c'est avant d'acheter un truc qui sera ptete plus pourri que se que t'a déja...
Une TC, ba voyont xD ca ressemble bien a hp, en effet t'a cg vaut a peine 50€...
turbochache veut dire qu'elle pompe 512Mo sur t'a memoire vive (t'a 1 Go de ram, 512 pomper par la cg donc 512 pour windows au lieu des 1Go qui sont sur le papier...merci hp !)
faut éviter au max les carte graphique TC ou LE... tu fait quedal avec
je continue a dire que ton alim a besoin d'etre changer.
EDIT : jespere que tu la pas payer cher
turbochache veut dire qu'elle pompe 512Mo sur t'a memoire vive (t'a 1 Go de ram, 512 pomper par la cg donc 512 pour windows au lieu des 1Go qui sont sur le papier...merci hp !)
faut éviter au max les carte graphique TC ou LE... tu fait quedal avec
je continue a dire que ton alim a besoin d'etre changer.
EDIT : jespere que tu la pas payer cher
ba l'arnaque
enfint, bon, pas trop non plus, de 100€ par la...la marge du magasin - quoi...
attan bouge pas....
- disque dur : 76€
- proco : 220€ en moyenne
- carte mere : 66€
- boitier + alim 300w (un peu petit quand meme) : 40€ avec 350W, pas trouver avec 300W xD
- ram 1Go DDR2 : 100€ en moyenne
- carte graphique 7300TC (la 7300 de base, la 7500 est une 7300 sucadencer a mon avis..) : 50€ aller
- clavier + souris + enceinte : 14€
totale : 566€
quand meme xD
la différence pc marque / assembleur : 233€ pour la pomme du magasin, et encore, les marque utilise des composant de mauvaise qualiter, fait a la va vite, le moin cher possible...
enfint, bon, pas trop non plus, de 100€ par la...la marge du magasin - quoi...
attan bouge pas....
- disque dur : 76€
- proco : 220€ en moyenne
- carte mere : 66€
- boitier + alim 300w (un peu petit quand meme) : 40€ avec 350W, pas trouver avec 300W xD
- ram 1Go DDR2 : 100€ en moyenne
- carte graphique 7300TC (la 7300 de base, la 7500 est une 7300 sucadencer a mon avis..) : 50€ aller
- clavier + souris + enceinte : 14€
totale : 566€
quand meme xD
la différence pc marque / assembleur : 233€ pour la pomme du magasin, et encore, les marque utilise des composant de mauvaise qualiter, fait a la va vite, le moin cher possible...
Le mieux c'est d'assembler son bébé soit meme : pas d'arnaque , ta tout sous les yeux et acheter par toi meme
Mais bon j'ai fait la meme erreur que toi sauf que maintenant c'est rectifier ( enfin preske
)
PS : j'ai vus un Pacer Bell en soldes a 300 € avec un DD de 200 Go un Intel pentium 4 ~ 2 Ghz et une ATI Radeon X550 128 Mo , j'ai pas ozer ouvrir le carton mais a mon avis la carte mere dedans doit etre de la daube
comme tout les pc assembler .... enfin je parle pour moi ^^
Mais bon j'ai fait la meme erreur que toi sauf que maintenant c'est rectifier ( enfin preske
)PS : j'ai vus un Pacer Bell en soldes a 300 € avec un DD de 200 Go un Intel pentium 4 ~ 2 Ghz et une ATI Radeon X550 128 Mo , j'ai pas ozer ouvrir le carton mais a mon avis la carte mere dedans doit etre de la daube
comme tout les pc assembler .... enfin je parle pour moi ^^ Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcer probleme carte graphique
- ForumVirus ou probleme de carte graphique
- ForumProbleme de carte graphique soudain
- ForumProbleme carte graphique surchauffe
- articlesProbleme carte graphique vaio
- ForumProbleme carte graphique et processeur
- ForumProbleme de carte graphique acer
- ForumProbleme carte graphique geforce
- ForumProbleme carte graphique virtualbox
- ForumProbleme carte graphique fujitsu