Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec DivX Player !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un problème avec le DivX Player. Après chaque utilisation (lecture ou autres...), je clique sur la croix pour quitter le programme puis se ferme mais pas correctement car n'est + sur mon bureau mais par contre reste dans la barre de tâche puis ne répond + ensuite. :(

Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème svpp ;)

Merci beaucoup d'avance pour vos messages !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, une désinstallation et une réinstallation serait peut être nécessaire.
Redis-Nous se que sa donne.

Répondre à boubou92@IDN

J'ai déjà essayé plein de fois mais ca ne change rien du tout, c'est depuis la mise à jours vers la version du 6 que j'ai le problème. :??:

Répondre à Jerem-67

Repasse sur une version antérieur la version 6 n'est peut être pas encore fiable.

Répondre à boubou92@IDN

Mais pourtant sur mon 2ème pc ca fonctionne parfaitement c'est juste sur cellui ci qu'il bug :(

merci pour l'information, je vais essayer de trouver une version antérieur sur le net

Répondre à Jerem-67

J'ai installer la version 5... et puis ca change rien du tout, j'ai toujours le même bug pour la quitter le programme

Si quelqu'un aurait une autre solution svp

Répondre à Jerem-67

Passe a vlc
http://www.videolan.org/
Il est plus rapide et prend moins de place

Répondre à djipss

Oui j'ai aussi VLC mais ne lis pas tout les formats que lis DivX Player parce que j'avais téléchargé des DivXs du site officiel et peut que être visualiser par DivX Player

Merci quand même !

Répondre à Jerem-67
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec DivX Player !
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens