Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de deconnection pendant une lan
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous J'ais un problème pour jouer en reseau avec un routeur avec 2 connetions filaires et une wifi:

je m'explique:
Quand je jouais avec mes potes on avait tous half life 1 (version won) pour le lan quand on lance une premiere partie sa marche nickel
Ensuite on change de jeu : farcry et la on ne ce trouve plus on a tous la derniere version...
On redemarre chacun nos pc miracle sa marche on joue ... et on rechange de jeu là: Age of empire 2
sa marche toujour ensuite on veut rejouer a half life 1 et ... on ne se retrouve pas ... et quand on redemarre ca remarche ...

Quelqu'un pourrait me dire comment eviter se genre de conflit (par exemple changer des truks dans le registre ...) car j'ai jamais compris d'où cela venait avant on croyai que cela venai des firewalls mais non car a chaque demarrage de jeu on autorisait les entrées et sorties sur le port du jeu...

voila voila j'attend vos reponses avec impatience car j'aime pas me faire battre par mon pc ^^ ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de deconnection pendant une lan
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens