Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai besoin de votre avis, je viens de reinstaller mon PC donc avec SP1 de Windows XP, j'hésite à mettre entre le service Pack 2 et le SP3.

A ce que j'ai pu lire sur internet, le SP3 ferait planter des PC ...

et vous, votre avis sur la question ...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, tu peux déjà installer le SP2 sans soucis, et au pire tu laisse faire les maj.

Mais j'avais le SP3 et je l'ai rarement vue planter (écran bleu seulement a cause d'une carte graphique défectueuse, et maintenant HS)

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

+1 le sp3 j ai rarement entendu quelqu un s en plaindre comme quoi son pc planter

Répondre à tinours64

la premiere release du sp3 a fait planter certains pcs équipés de certains chipsets.
cette release a été immédiatement retirée, et remplacée quelques jours plus tard par une version corrigée.

c'est tout, il y a eu un couac au lancement, et depuis tout le monde parle du sp3 comme si c'etait la peste.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Ca vous rappel pas la sortie de vista? ^^

Répondre à myke68

C'est exactement la meme chose.

Vista n'a meme pas le centieme des problemes qui lui sont pourtant reprochés.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Au tout début, il était très très gourmand ca on peut pas le démentir (mais seulement avec Aero actif)

Mais lors du SP1, miracle on n'entend plus parler des problèmes de vista.

Répondre à myke68

Idem comme XP hein ... courage à ceux qui veulent utiliser une version sans SP :)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

Idem comme XP hein ... courage à ceux qui veulent utiliser une version sans SP :)

+1, meme XP sans SP n'est pas terrible

Idem pour Vista, depuis le SP1 je n'ai plus aucun souci :)

------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Service Pack 2 ou 3 pour XP ?
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens