Absence de professeur en Mercatique ! ! !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela vous ai déjà arriver ou non, en tout cas je ne l'espère pas, mais il se trouve que ma professeur de marketing en début d'année à dût s'absenter 1 mois et n'a pa pu revenir, ensuite nous avons eu une professeur remplacante mais le problème qu'il se pose, c'est qu'elle n'est là qu'une fois sur deux.
Je suis redoublant, on as environ 2 mois de retard sur une matière coefficient 12 avec une remplacante pas souvent là et presque incompétente, alors c'est simple, je me demander si pour le BAC ma classe et moi pouvions prévenir le chef d'établissement pour qui signal cela lors du pasage à l'oral le 22 Mai et même dans le dossier.
J'ai entendu que cela était possible mais n'en suis pas sur.
Je suis redoublant, on as environ 2 mois de retard sur une matière coefficient 12 avec une remplacante pas souvent là et presque incompétente, alors c'est simple, je me demander si pour le BAC ma classe et moi pouvions prévenir le chef d'établissement pour qui signal cela lors du pasage à l'oral le 22 Mai et même dans le dossier.
J'ai entendu que cela était possible mais n'en suis pas sur.
Autres pages sur : absence professeur mercatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi c'était en 1ere stg communication, la prof de gestion au bout d'un mois de cours est tombee malade, donc on pensait qu'elle allait revenir la semaine suivante, et bien quedal, on est resté au oins pendant 2/3 mois sans faire de gestion, ensuite ils ont recruté une prof assez agée, c'était le k.o, elle métrisait rien, on parlait a tu tete elle s'en foutait, on poussait des cris à chaque fois, elle a pas durer longtemps elle est partie au bout de 2semaines, alors rebellote pendant quelques semaines sans prof, ils ont donc decider de prendre un des prof de gestion du lycée ( pour lui c'etait quelques heures en plus de cours), on a jamais pu rattraper le retard. l'annee suivante ils ns on donc proposer d'avoir des cours de gestion particuliers, 2 h par semaine mais pas obligatoire biensur je me suis inscrite, le seul truc qui etait chiant c'est que ça retombait un jeudi ou on fesait 8h12 ( gestion) 13h15h( encore gestion) donc 6h d'affiler c'etait magnifique.
Si j'ai bien suivi, tu as déjà passer le BAC, sa ne t'a pas trop géner ?
Car moi quand même en terminale, choisir une prof limite incompétente, je peut remercier le lycée de nous foutre dans la merde.
Je passe mon épreuve jeudi prochain et on va finir le dossier lundi prochain si tout vas bien, moi qui voulait bien le bosser avant l'épreuve, c'est foutu !
Car moi quand même en terminale, choisir une prof limite incompétente, je peut remercier le lycée de nous foutre dans la merde.
Je passe mon épreuve jeudi prochain et on va finir le dossier lundi prochain si tout vas bien, moi qui voulait bien le bosser avant l'épreuve, c'est foutu !
non ça m'a pas trop gêné pr le bac, j'ai plus privilégié les revisions de terminal, tu dois avoir des fiches a a fin de ton livre de mercatique. Le plus important c'est que le jury voit que tu as bien bossé durant l'annee, apprend bien ta synthèse pour ne pas trop regarder ta fiche lorsque tu sera devant eux, honnetement moi je pensais avoir foiré mon passage a l'oral je me suis retrouvée avec un 17 a l'oral, a l'ecrit j'ai eu 10 tout pile, bien pour moi parce qe j'ai jamais etait une fleur en gestion, refais des exos de cette annee et puis si ça te dit, mets tes formules dans ta calculatrice, ça aide,lol.
Ok mais cette année, j'ai eu des cours tout pourits avec ma prof remplacant, elle nous dicte le livre pour faire cour.
Tellement mauvaise qu'on as peur de lui poser des questions, LOL.
C'est plus l'oral qui me fais peur, l'écrit je peut me débrouiller en révisant a fond, mais l'écrit qui arrive si vite alors qu'on as même pas finit le projet, ya de quoi avoir peur.
Tellement mauvaise qu'on as peur de lui poser des questions, LOL.
C'est plus l'oral qui me fais peur, l'écrit je peut me débrouiller en révisant a fond, mais l'écrit qui arrive si vite alors qu'on as même pas finit le projet, ya de quoi avoir peur.
notre classe avait pris aussi du retard du fait que c'etait la toute 1ere session de stg, donc on a vraiment fini etude et projet a la derniere minute. Pourquoi vous n'en parlez pas a votre prof principal, faite bouger les choses, ça me fait rappeler ma prof de communication et management de 1ere elle fesait comme ta prof elle lisait le livre, elle se cassait pas le c**. Pour mon oral j'ai flippé grave, ma soeur est meme ressorti en pleurant car elle pensait avoir completement foiré, elle a eu 15. en faite il évalue ta comunication, ton travail fourni, ce que ta apporté a ton étude et projet, c'est un peu compliqué pour moi parce que toi c'est mercatique et moi c'etait de la compta, en faite faut que t'imagine les questions qu'il ou elle pourrait te poser, genre si ta des calculs comment tu as fait pour en arriver a ce resultat, si c'est un graphique ( quel genre? que represente-il?), si ce sont des images (que peuvent elle apporter a ton dossier?), moi je me rappelle sur ma synthese j'avais noter d'une differente couleur les phrases d'introduction a un paragraphe, ça permettait de faire plus naturel, puis je l'avais lu plusieurs fois.
Ma prof principale, à la base était celle qui est partie, ensuite et celle que l'est actuellement, c ma prof d'éco droit, on lui as dit, mais elle nous as répondu que si la prof de mercatique agissait comme sa, savoulait dire qu'elle avait raison, elle as rajouter : je me connais pas trop.
On verra bien le jour de l'épreuve, c le 2ème année que je repasse le BAC, et ya toujours des problèmes !
On verra bien le jour de l'épreuve, c le 2ème année que je repasse le BAC, et ya toujours des problèmes !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :