Ethernet Dernière réponse : 21 Septembre 2007 07:47 dans Connexions réseau et internet opius 20 Septembre 2007 19:34:39 Voilà j'ai acheté un cable ethernet et j'aimerais m'y m'etre mais je ne sais pas comment faire Autres pages sur : ethernet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à opius Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa Expert Internet - Réseaux 20 Septembre 2007 19:44:47 c'est po drole | Alerter Répondre à ltraposa opius 20 Septembre 2007 20:59:21 C'était pas une blague omg bon j'ai trouvé on m'a aidé merci ^^ | Alerter Répondre à opius Masanori_Date 21 Septembre 2007 07:47:37 Ba tu le branches sur le port ethernet derrière ton pc (généralement à coter des ports USB) , et tu le branche sur le port ethernet de ton modem. Y'a pas 36 ports donc ça devrait être vite fait. Edit : autant pour moi j'avais mal lu le dernier message. | Alerter Répondre à Masanori_Date Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Ethernet> Contenus similaires : Tags : modem ForumCâble ethernet ForumProbleme ethernet ForumReseau ethernet avec modem ethernet solutionsEthernet disk ForumEthernet ForumEthernet non reconnu ForumContreleur ethernet ForumFils ethernet ForumVoocorder ethernet ForumEthernet c quoi Voir plus
opius 20 Septembre 2007 19:34:39 Voilà j'ai acheté un cable ethernet et j'aimerais m'y m'etre mais je ne sais pas comment faire Autres pages sur : ethernet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à opius
ltraposa Expert Internet - Réseaux 20 Septembre 2007 19:44:47 c'est po drole | Alerter Répondre à ltraposa
opius 20 Septembre 2007 20:59:21 C'était pas une blague omg bon j'ai trouvé on m'a aidé merci ^^ | Alerter Répondre à opius
Masanori_Date 21 Septembre 2007 07:47:37 Ba tu le branches sur le port ethernet derrière ton pc (généralement à coter des ports USB) , et tu le branche sur le port ethernet de ton modem. Y'a pas 36 ports donc ça devrait être vite fait. Edit : autant pour moi j'avais mal lu le dernier message. | Alerter Répondre à Masanori_Date