Forum sur le fameux BTS IRIS ! - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forum sur le fameux BTS IRIS !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Moi c'est kArToN et je suis actuellement en 1ère année de BTS Iris... c'est le BTS le plus compliqué des BTS, à ce que nos profs nous disent...

J'ai trouvé un forum d'entraide sur ce BTS, et je voulais vous le faire partager, je suppose qu'il y a pleins d'irisiens ici comme y disent sur le forum

Je vous remercie

Liens

Plus d'informations

C'est vrai que c'est pas le BTS le plus facile....

Plus d'informations

Moi j'ai fais un  BTS IRIS l'année derniere et il est vrai que c'est bien l'uns des plus dur des BTS avec celui d'electro !  

Si tu veux des petits conseils n'hesite pas demande ..  ;-)  je te laisse mon hotmail : it4lia59@hotmail.com  

Perso je connais le C++,C ,C# ,PHP ,SQL ,HTML ,Javascript apres j'en connais des autres mais c vraiement les bases ...  

Voila bon courage pr ton BTS ! ;-)

Plus d'informations

Merci pour tout !  8-)

Plus d'informations

Petite rectification...le bts le plus dure a avoir c le bts mintenance aéronotique(20 place en france pour 400demandes->chui pas étais pris  :-(  )
Mais iris c'est pas mal non plus le truc c'est que quand tu est ds une section sti genie electrotechnique c dur a avoir....

Plus d'informations

salut a tous moi j'ai envi de faire se BTS , la je suis en term bac Pro MRIM ( micro informatique réseau installation et maintenance).  
pour se bts iris il y en a beaucoup ? il y a de la place ?
le BTS info de gestion est plus simple?
merci pour vos reponces

Plus d'informations

Je ne sais pas si le BTS IRIS acceuille des BAC PRO... C'est pas forcément le cas. Sur les plaquettes en général il est dit Bac S et STI électronique (parfois électrotechnique). Mais il faut se renseigner. Non, il n'y a pas énormément de section. Sur mon académie, il doit y en avoir 4 ou 5!!

En ce qui concerne le BTS info de gestion, il y a toute la partie gestion, je suppose qu'en Bac pro tu n'en as pas fait?

Plus d'informations

Citation :

lirycs a écrit :
salut a tous moi j'ai envi de faire se BTS , la je suis en term bac Pro MRIM ( micro informatique réseau installation et maintenance).  
pour se bts iris il y en a beaucoup ? il y a de la place ?
le BTS info de gestion est plus simple?
merci pour vos reponces

Tiens je te donne un peu d'espoir, ici
ils acceptent les bac pro.... C'est peut-être pas ta région, mais contrairement à ce que je disais hier, ça doit être possible.

PDA ADDiCT
Plus d'informations

Pas facile ce BTS !!! J'etait pri mais pas la foi je suis parti en electrotechnique !! Pas facile aussi !!!!  :-o  :-o  :-o

Plus d'informations

Je suis actuellement en BTS IRIS moi aussi, hein mon petit parrain kArToN  ;-)  

Citation :

lirycs a écrit :
pour se bts iris il y en a beaucoup ?

Voici la liste des BTS IRIS de France :

Citation :

...

Plus d'informations

Merci Rom', je pensais pas qu'il y en avait autant.

Plus d'informations

bonjour je sui de parriat a  montceau les mines et je sui en BTS éléctrotek , j'aimerai changer de lycée et g vu kil i avai un BTS éléctrotek a éfel , donc j'aimerai savoir si c un bon lycée et si on travail bien et si il a une bonne réputation

Plus d'informations

je sui en éléctrotechnique a parriat a montceau , c cho

Plus d'informations

mdr boms  :-D

Plus d'informations

bonjour j'aimerai faire un BTS IRIS je sui en terminale S option sciences de l'ingenieur et jaime la prog estce ke kelkun connait UTEC a marne la vallée estce ke c bien? merci davance

Plus d'informations

Voilà le forum IRiS

Plus d'informations

yaw yaw je suis de la martinique , je voudrai savoir s'il y a kelkun des antilles qui peux me dire comment sa se passe pour lui ou elle, et si le depaysement  nest pas trop dur , et esce que les cours sont durs. J'ai un bac STI Electronique et je me demande si je dois tenter le BTS làbas...

Plus d'informations

Hello every body

J'ésite à fér un bts iris à Nantes (44)
ou fér un info de gestion à la Roche/yon (85)
nivo étude, chui pa mal é iris sa mfé pa peur
mé jé la fléme de fér dla m1tnance
fo kchpréne lekel?

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Griffin_Spirit a écrit :
Hello every body

fo kchpréne lekel?

Il faut que tu retournes en primaire vu ton niveau d'ecriture.

Plus d'informations

JE M'ÉXCUSE

Plus d'informations

Citation :

Griffin_Spirit a écrit :
Hello every body

fo kchpréne lekel?

Sinon il y a le BTS Lettres ... :-o

Profil : Modérateur
Plus d'informations
n°101477
12-02-2006 à 02:59:57
Masquer