Forum sur le fameux BTS IRIS ! - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forum sur le fameux BTS IRIS !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Moi c'est kArToN et je suis actuellement en 1ère année de BTS Iris... c'est le BTS le plus compliqué des BTS, à ce que nos profs nous disent...

J'ai trouvé un forum d'entraide sur ce BTS, et je voulais vous le faire partager, je suppose qu'il y a pleins d'irisiens ici comme y disent sur le forum

Je vous remercie

Liens

Plus d'informations

C'est vrai que c'est pas le BTS le plus facile....

Plus d'informations

Moi j'ai fais un  BTS IRIS l'année derniere et il est vrai que c'est bien l'uns des plus dur des BTS avec celui d'electro !  

Si tu veux des petits conseils n'hesite pas demande ..  ;-)  je te laisse mon hotmail : it4lia59@hotmail.com  

Perso je connais le C++,C ,C# ,PHP ,SQL ,HTML ,Javascript apres j'en connais des autres mais c vraiement les bases ...  

Voila bon courage pr ton BTS ! ;-)

Plus d'informations

Merci pour tout !  8-)

Plus d'informations

Petite rectification...le bts le plus dure a avoir c le bts mintenance aéronotique(20 place en france pour 400demandes->chui pas étais pris  :-(  )
Mais iris c'est pas mal non plus le truc c'est que quand tu est ds une section sti genie electrotechnique c dur a avoir....

Plus d'informations

salut a tous moi j'ai envi de faire se BTS , la je suis en term bac Pro MRIM ( micro informatique réseau installation et maintenance).  
pour se bts iris il y en a beaucoup ? il y a de la place ?
le BTS info de gestion est plus simple?
merci pour vos reponces

Plus d'informations