Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Forum sur le fameux BTS IRIS !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est pas le BTS le plus facile.... |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai fais un BTS IRIS l'année derniere et il est vrai que c'est bien l'uns des plus dur des BTS avec celui d'electro ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tout ! 8-) |
|
Plus d'informations
|
Petite rectification...le bts le plus dure a avoir c le bts mintenance aéronotique(20 place en france pour 400demandes->chui pas étais pris :-( )
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous moi j'ai envi de faire se BTS , la je suis en term bac Pro MRIM ( micro informatique réseau installation et maintenance). |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si le BTS IRIS acceuille des BAC PRO... C'est pas forcément le cas. Sur les plaquettes en général il est dit Bac S et STI électronique (parfois électrotechnique). Mais il faut se renseigner. Non, il n'y a pas énormément de section. Sur mon académie, il doit y en avoir 4 ou 5!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
Pas facile ce BTS !!! J'etait pri mais pas la foi je suis parti en electrotechnique !! Pas facile aussi !!!! :-o :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
Je suis actuellement en BTS IRIS moi aussi, hein mon petit parrain kArToN ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Merci Rom', je pensais pas qu'il y en avait autant. |
|
Plus d'informations
|
bonjour je sui de parriat a montceau les mines et je sui en BTS éléctrotek , j'aimerai changer de lycée et g vu kil i avai un BTS éléctrotek a éfel , donc j'aimerai savoir si c un bon lycée et si on travail bien et si il a une bonne réputation
|
|
Plus d'informations
|
je sui en éléctrotechnique a parriat a montceau , c cho |
|
Plus d'informations
|
mdr boms :-D |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerai faire un BTS IRIS je sui en terminale S option sciences de l'ingenieur et jaime la prog estce ke kelkun connait UTEC a marne la vallée estce ke c bien? merci davance
|
|
Plus d'informations
|
Voilà le forum IRiS |
|
Plus d'informations
|
yaw yaw je suis de la martinique , je voudrai savoir s'il y a kelkun des antilles qui peux me dire comment sa se passe pour lui ou elle, et si le depaysement nest pas trop dur , et esce que les cours sont durs. J'ai un bac STI Electronique et je me demande si je dois tenter le BTS làbas... |
|
Plus d'informations
|
Hello every body
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|