Probeme pour deplacer des dossiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probeme pour deplacer des dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai un tout petit soucis, c'est quand je glisse un dossier vers un autre endroit, au lieu de se déplacer, il est en double.
Par exemple je créer un dossier "x" sur le bureau et je veut le déplacer dans le dossier "y" en le faisant glisser, "x" se retrouvera sur le bureau et dans le dossier "y".

Avez-vous une solution pour que lorsque je fait glisser un dossier il se déplace seulement ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Clic droit sur le dossier "x" puis tu fait couper

Ensuite tu fait un clic droit sur le dossier "y" et tu fait coller

Le glisser déposé en règle général c'est du copier coller

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

le drag& drop se comporte differemment suivant la source et la destination.

si la source et la destination sont sur le meme disque, alors un déplacement est effectué

si la source et la destination sont sur sur des disques différents, alors ce sera une copie.

windows ne prends pas en traitre, lors du dra & drop, une petit icone '+' apparait à coté du curseur pour indiquer si c'est une copie.

si vous n'etes pas sûr, alors faites un drag & drop avec le clic droit, alors il demandera quoi faire a chaque fois.

Message édité par gambit le 07-05-2009 à 17:46:00
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probeme pour deplacer des dossiers
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens