Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ps3 ou Xbox 360
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, :hello:

Je sais, il y en a qui vont dire que beaucoup de gens ont déjà répondu a cette questions" mais moi je voudrais savoir si la ps3 est plus puissante que l'Xbox 360 niveau graphique, ses point fort, etc, sans rendre compte du prix et des jeux qui sortirons et le nombre de jeux.
Je veux juste savoir si vous me conseillerez la ps3 ou l'Xbox 360 sans prendre compte du prix et des jeux qui sortiront, etc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi, la ps3 est mieu que la xbox 360 car elle fait bluray
Niveau graphique c'est la meme, après sa dépend de ton téléviseur
Voila

Répondre à bruce24

Si j'ai un téléviseur classique, non LCD, plasma, est-ce que la qualité de la ps3 va être totalement différente ou juste en peu ?
Merci de votre réponse(s).

Répondre à _DIABOLIKK_

Pour te donner toutes les informations voici ce lien qui detaille la ps3 pendant 50 minutes.Certes cette video date du début de la ps3 mais tu pourra trouver pas mal d'informations ... enfin j'esperes.

http://www.jeuxvideo.tv/video/jeux [...] view:39783

Pour mon avis personnel je trouve que pour le moment c'est la même chose mais tout le monde c'est que sony va faire mieu que Microsoft, et que la ps3 est une console de plus long terme.D'ici 2 ans elle sera de loin la meilleur appart que Microsoft fasse d'avantage de la recherche sur le nextgen ce qui est fort probable aussi:)
Je te conseil pr ma part la ps3 apres a toi de voir les different avis de tes proches et tout mais bon vive sonny ca fait plus de 15 ans qu'il ont le controle sur le marché des consoles donc moi je leur fait entierement confiance.Pas mal de gens disent que la ps3 n'a pas marché alors qu'elle a fait 2 fois plus de vente de la ps2 si on remonte dans le temps :) Volila tous

Répondre à lexiss

Biensur DIABOLIKK pour profiter de la ps3 a son maximun il en faut un c'est comme manger une tartine le matin sans nutella, ca n'a pas la même saveur xDD

Répondre à lexiss

lOl Merci a tous pour votre réponse,
finalement, je prendrai la ps3 comme mon cadeau de fin d'année ;)

Répondre à _DIABOLIKK_

Bonjour,
c'est ridicule de prendre une PS3.
Personnellement j'ai joué longtemps aux deux avant d'en acheter une.
J'ai pris une XboX car de toute façon niveau performance c'est la même chose sauf qu'il y en a une qui coute deux fois moins chère que l'autre.
Le blue ray ça ne sert à rien, ce n'est qu'un argument commercial.
De plus, le jeux en réseau fonctionne mal sur la PS3 et est excellent sur la XboX (60 euros par an).
Avec la derrnière mise à jour sur XboX, tu installes ton jeu sur le disque dur et tu n'as besoin du DVD que pour lancer le jeu. Ca préserve tes jeux. De plus, les playstation ont un gros problème au niveau du lecteur blue ray qui tombe très souvent en panne.
Xbox : garantie 2 ans
PS3 : garantie 1 an
Tu peux m'expliquer quel est l'intérêt de prendre une PS3 ??!!

Répondre à mandrillon

Bonjour, :hello:
Tout le monde me conseille de la prendre, de + il n'y a pas beaucoup de gens que je connait qui ont une X box 360 et donc je peut jouer en ligne entre amis, la ps3 a de meilleur offre par exemple j'ai vu pour le prix de 379€ à 80GB -> 2 manettes et un jeux inclus + un jeux au choix parmi 5 jeux gratuitement. La ps3 a un meilleur espace de stockage -> 80 GO pour l' X box 360 20 GO aussi non il faut mettre plus cher et il n'y a pas tellement de belle offre ,de + je voit beaucoup moins de jeux en vente sur X box 360 http://www.hifi.lu/catalogue.php?id_cat=493e691b950e2 ( c'est peut-être à cause où je me trouve (Bastogne))et la ps3 http://www.hifi.lu/catalogue.php?id_cat=48749e8b1dda7 la ps3 a une manette sans fil bluetooth rechargeable tant dis que l' X Box 360 a des pile (petit détail lol).

Je n'ai aucune de ses deux console pour le moments, si je me trompe quelque part, faite le -moi savoir svp. Merci.

Message édité par _DIABOLIKK_ le 18-12-2008 à 15:36:13
Répondre à _DIABOLIKK_

la xbox il faut racheter pleins de trucs ex:adaptateur pour wifi(60 euros),lecteur dvd blu-ray(60 euros),il faut payer xbox live pour jouer en ligne(60 euros) avec la ps3 c'est un peu plu cher mais elle a beaucoup plus de fonctionalités

Répondre à thecoastguard

LA PS3 c'est la mieux deja au leteur bluy ray , au disque dur , internet gratos , manete legere et rechargable la caliter et impec avec un cable hdmi enfin que de bon truk comparer a la xbox la xbox c'est nul

Répondre à bobi5

Moi j'ai la 360 et franchement vue la difference de prix, je conseille La XBOX 360 :D
Bon ya quelque truk en moin comme le live qui est gratuit sur la ps3 mais pour les jeux
ya beaucoup de choix voila :sol:

Répondre à boostar22

et puis ç te permet de choisir ce que tu voux ou pas. Avec la PS3 tu n'as pas le choix : tu es obligé de prendre le wifi, le blu ray même si tu n'en vuex pas.
Pour le live payant sur XBOX, je préfère mettre 60 euros par an plutôt que ça coupe à chaque partie comme souvent c'est le cas sur PS3.

Répondre à mandrillon

G acheté finalement la ps3 et tout d'abord le réseau a internet par Wi-fi n'a aucun problème, rien n'est payant en + par contre la Xbox360 il faut bien mettre 200 € pour avoir tout ce qui est déja compris sur la ps3 par exemple pour la xbox 360 pour un lecteur HdDVD il faut mettre 100 € -> ps3 Blu-ray deja compris Wi-fi 80€ -> ps3 compris et l'online payant 12 € par mois Alors que la ps3 le tout est gratuit.

Alors je vois pas pourquoi la majorité des personne a qui je demande de prendre la ps3 ou la Xbox 360 me dise de prednre la 360 à mon avis c'est des gens qui font de la pub pour l ' Xbox 360 et qui dise qu'elle est beaucoup mieux, acheté, acheté ... LoL non je déconne..

Répondre à _DIABOLIKK_

le live sur la 360 c'est 60 euros par an et pas 12 euros par mois.

Citation :

ps3 Blu-ray deja compris

Citation :

wifi :ps3 compris

oui c'est compris.....pour 200 euros de plus.

Message édité par mandrillon le 11-01-2009 à 14:45:40
Répondre à mandrillon

_DIABOLIKK_ a écrit :

Bonjours, :hello:

Je sais, il y en a qui vont dire que beaucoup de gens ont déjà répondu a cette questions" mais moi je voudrais savoir si la ps3 est plus puissante que l'Xbox 360 niveau graphique, ses point fort, etc, sans rendre compte du prix et des jeux qui sortirons et le nombre de jeux.
Je veux juste savoir si vous me conseillerez la ps3 ou l'Xbox 360 sans prendre compte du prix et des jeux qui sortiront, etc.

Un site sympa pour t'aider a faire ton choix: http://www.t-news.fr

Il est très important de prendre en compte le prix des jeux et la variété disponible et sur ce site tu as des bon plans prix sur des jeux récents

Répondre à flair1800
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ps3 ou Xbox 360
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens